Tout sur votre derniere soirée.
- 54 réponses
- 12 participants
- 10 047 vues
- 8 followers
Anonyme
La date de votre dernière soirée?
Le lieu?
Pour quel évènement?
Le nombre de personnes?
Le matériel utilisé?
La durée?
Le style de musique passé au platines?
Les morceaux qui ont eu le plus de succès?
L'ambiance générale?
La moyenne d'âge?
Autres:
Copeland65
Hors sujet :
Ca marche ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
oui quand on clic sur le lien ça envoie vers l'ajout d'amis
Anonyme
La date de votre dernière soirée? le 16 octobre 2010
Le lieu? Bourg Argental dans le 42
Pour quel évènement? Anniversaire 20 et 50 ans
Le nombre de personnes? 120 personnes
Le matériel utilisé?
Partie son: CDJ 2000 Pioneer avec 2 disques dur externes non alimenté (plus de 7000 titres dans plusieurs genres), mixage Allen Heath Xone 92, retour HK PowerWork rm122a, 2 x RCF Art 715, casque HDJ 1000 Pioneer (commence à rendre l'âme après 4 ans de loyaux service) mais quand il sera mort, je prend plus de casque Pioneer, 2 x micro hf sennheiser Freeport fp32 et pour moi perso skm5000.
Light: 3 mètres (2x 1.50m) de pont alu 250 avec 2 néon dans chaques sections 4 tubes leds monté en V 2 scans snc950 Contest 2 leds Wing Contest et 1 Laser Dune Lighting Triple Power 2, une machine à fumer 800 watts la 1500 est resté à l'appartement (les gens ne supportent pas trop).
La durée? durée début de la soirée 22h30 jusqu'à 4h30
Le style de musique passé au platines? généraliste
Les morceaux qui ont eu le plus de succès? David Guetta et Florida, Taïo Cruz, Black Eyed Peas, Alex deguirior et les années 80' et 90'
L'ambiance générale? D'enfer !!! ça fessais longtemps ! enfin presque, soirée du 9 octobre était aussi terrible !!!
La moyenne d'âge? 20 et 50 ans
Autres:
[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 15:22:13 ]
Anonyme
Pas grave lol !
Sur mon fesse de book lol (Deejay Pat)j'ai quelques photos, mais pour en afficher c'est un peut galère sur audiofanzine, hors mis à par pour notre profile !
Sur le lien en dessous, vous pourrez voir quelques photos de mon matos en fouillant un peut. (ça date de juillet 2010 pour le mariage de ma cousine).
http://aucoeurdenousdeux.com/album_jourJ/index.html
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 15:36:03 ]
Anonyme
Citation de : Dj mell 07
Pas grave lol !
Sur mon fesse de book lol (Deejay Pat)j'ai quelques photos, mais pour en afficher c'est un peut galère sur audiofanzine, hors mis à par pour notre profile !
Sur le lien en dessous, vous pourrez voir quelques de mon matos en photos en fouillant un peut. (ça date de juillet 2010 pour le mariage de ma cousine).
http://aucoeurdenousdeux.com/album_jourJ/index.html
Les 2 x RCF Art 715 ont suffit pour couvrir le complexe sportif?
Anonyme
Oui nickel ! pas de problème RCF ça marche au top
Au pire des cas, j'ai des sub Yorkville 650 watts rms 104 db réel et 132 db spl branché avec un qsc plx 1804, mais pour ces types d'évènement, pas besoin d'un très gros système, car les familles ce retrouvent et aiment discuter du coup si ça braille c'est pas bon que ce soit de la famille ou pas !
Il vaut mieux un système modulable qui s'adapte pour tout type de soirée pour satisfaire les clients je fait par rapport à leurs besoins !
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 15:34:47 ]
Anonyme
La date de votre dernière soirée? 31 décembre 2011
Le lieu? La maison d'une amie
Pour quel évènement? Réveillon du nouvelle an
Le nombre de personnes? Une trentaine
Le matériel utilisé? 2 ndx 800, 1 nuo 2.0, 2 Wharfedales V15, un QSC GX 3 et 2 lights qu'on m'a prêté
La durée? 21h00 / 6h00
Le style de musique passé au platines? Pas mal de rock
Les morceaux qui ont eu le plus de succès? Nirvana
L'ambiance générale? Alcoolisé mais bonne
La moyenne d'âge? de 25/30 ans
Autres: Aucune couille respecté les 0 db tout au long de la soirée pour préservé le matériel. A votre tour maintenant.
Copeland65
Hors sujet :
Tu re-almiente ton topic, c'est drole ça !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
- < Liste des sujets
- Charte