Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manque de canal !

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 705 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manque de canal !

Salutation ami(e)s Dj, j'ai un problème que vous serez certainement capable de résoudre. J'ai besoin de canneaux supplémentaires sur ma table mais elle n'en possède que 4 icon_exorbite.gif . Comment je pourrais en avoir plus sans acheter une autre table a + de 4 canneaux ? la est la question.

Merci d'avance.

Mr Beat

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : CloudBreak


Hors sujet :

Forcement si tu tournes le dos, j'ai encore plus de chances de te confondre avec Cope !  mrgreenfacepalm

 

 

Hors sujet :

je ne commenterais pas cette phrase honteuse et méchante ! mrgreen

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12
salut, déja tu as quoi comme table,quoi de brancher et que veux tu brancher ? @+
13

Il a une RMX 40 et veut rajouter 2 platines vinyles en plus des siennes (je me trompe ? mrgreen )

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14
une rmx40? y 4 entrée phono....ça doit pas etre ça...
15

ben si c'est ça pour le mixer, ce dont je ne suis pas sur c'est ce qu'il veut en faire ! (et oui il mixe sur vinyle en timecode mixvibe)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

Citation de lui :

Listing de mon matos :

2 Technics SL 1200 MK2

2 Pioneer CDJ 1000 MK3

1 Reloop RMX 40 DSP

Mixvibes U46 II

PC : Accer Aspire 6935

Vista Familiale édition, pack SP 2

Intel core 2 duo

4Go mémoire vive

Système d'exploitation 32 bit

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

Hors sujet :

C'est quoi cette lubie dernièrement de vouloir mixer avec plus que 4 decks ?!?! Les gars, faut passer a Ableton et arrêter de vous compliquer la vie... icon_mdr.gif

 

18

Citation de : CloudBreak

Hors sujet :

C'est quoi cette lubie dernièrement de vouloir mixer avec plus que 4 decks ?!?! Les gars, faut passer a Ableton et arrêter de vous compliquer la vie... icon_mdr.gif

Hors sujet :

+1, c'est ce que je disais sur l'autre topic, arrêter votre délire ! les sampleur ça existe !

 

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?