Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti -Pioneer la futur djm2200 humour demande d' idée

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 5 200 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion anti -Pioneer la futur djm2200 humour demande d' idée

icon_mrgreen.gif Bienvenue a bouglione enfin chez pioneer corporation icon_mrgreen.gif
Ce topic et destiner a trouver des nouvelles idees pour la futur djm2200 icon_mrgreen.gif  voici deja un debut

-Un flight cases full chromer ou noir laquer vernis aux choix

-des configuration preset midi sur mesure via connection wifi

-un frigo

-distributeur vodka redbull

-option gsm integre + gps (pour etre a l' heure a vos soire) + routeur

-automation full paramatrique

-neon sous le chassis et sur les coter icon_mrgreen.gif

-un manuel integrer dans un hd d' 1 terra fourni avec la table

-des dj qui mixe pour vous via connection wifi sur votre table qui vous remplace si vous voulez pas mixer ou si vous etes malade

-des boutons rotatif icon_mrgreen.gif

-un autocollant gemini pour rappeller le look indemodable des tables etriquer

-des commandes bien serre comme on les aimes chez pioneer

-10 entre usb pour mixer directement via la table plus besoin de lecteur

-des jog wheel a coter de chaque fader pour un maximum de confort le tout monter sur roulement a billesicon_mrgreen.gif

- un ecran tactile avec fonction reverse et defillement rotatif et lineaire icon_mrgreen.gif

- un equalizer full parametrique

- la table en format 10 pouces bien sure icon_mrgreen.gif (car plus de client)

- Des pieces bas gammes car ils faut etre rentable pour le sav mais que ca tienne un minimumicon_mrgreen.gif

(sugetsion prendre des gemini et marquer pioneer desssus) (autre sugestion prendre plutot numark alors car gemini ca tiendra pas assez longtemps)icon_mrgreen.gif

- S' inspirrer du look de la legendaire djm600 car elle avait tout d' une vraie pioneer icon_mrgreen.gif  

- des commandes serato et traktor integrer ainsi qu' ableton live ou autre le tout piloter par ecran tactileicon_mrgreen.gif

- Une assistance en ligne de depannage 24h sur 24 via internet sur votre table.icon_mrgreen.gif

- Une assistance mix au cas ou vous vous rateriez manuellement en plein mix icon_mrgreen.gif

- des stage pour les debutant qui dure 3 mois pour apprendre a connaitre toutes les option de leur futur joueticon_mrgreen.gif

- une fonction auto mix comme pour le cmx3000 qui fut en son temps une revolution et que guetta devrai  utiliser d' ailleurs enfin non ils devraient avoir de bon cd avant.icon_mdr.gif

- Il faut 10 points cue sur la table et 4 hot start par coter

- des fader robotiser

- 4 boites a effet par coter + 2 boites externes supplementaire (parce que chez pio on vous en donne toujours plus mais pour plus chere bien sure avec la qualite en moins)icon_mrgreen.gif

- proposer un service de telechargement de musique en ligne via notre site pioneer

- reduire la latence des programmes via un amplificateur de signalicon_mrgreen.gif

- A oui ils faut absolument trouver un slogan pour appatter la clientele genre

Chez pioneer la passion de l' exigence parce que nous fesons plus que des tables de mix,

nous mixons a votre place et nous corrigeons vos erreurs de mix en tps reell pourquoi ?

Parce que l' erreur et humaine... et surtout parce qu' on le vaut bien icon_mrgreen.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 02:39:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

(tu aime la photo que je t'ai envoyé ? mrgreenmrgreenmrgreen )

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

42

 

j' ai pas compris pourquoi il a dit reste a ta place pour installer sunlight ??headscratch.gif

43

Non, il a dit "il reste de la place sur l'écran pour installer sunlight ?" ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

44

ah ok bonne option quand j' aurai assez d' option a rajouter je referai une presentation edifiante de la futur pio

Avec une presentation exemplaire icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 18:50:53 ]

45

Il y as pas d'anti pionner en soit. Je n'irais pas raconter que c'est de la merde pour autant, c'est dans pleins de clubs et ça fonctionne. Faudrait ptete pas l'oublier des fois non plus. Bien qu'en mixer, c'est vrai qu'il y a meilleur choix sur le marché.

 

Pioneer fait du bon, très bon matos. Mais c'est leur politique marketing, et leur tarifs de fou pour le matos vendu. mrgreen La oui j'ai du mal.

Et comme ce que j'ai chez moi, c'est moi qui décide, ben c'est pas de pioneer chez moi.icon_mrgreen.gif

Si je me retrouve avec sous les mains parce que pas le choix, c'est une autre histoire. Ça n'empêche pas de bosser.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 20:19:11 ]

46

Citation de Artuszicc :

 

Si je me retrouve avec sous les mains parce que pas le choix, c'est une autre histoire. Ça n'empêche pas de bosser.

Moi sa me deconcentre toutes ces lumieres partout j' ai l' impression d' etre a la fete foraine je recherche donc desesperement a mettre un bon cd de guetta mais je le trouve pas ca doit etre parce que j' en ai pas en stockicon_mrgreen.gif

Citation de artzuszicc :

 

Et comme ce que j'ai chez moi, c'est moi qui décide, ben c'est pas de pioneer chez moi.icon_mrgreen.gif

 Effectivement ca me parait un choix judicieux un petit rappelle de mon historique avec pio s' impose

Une reparation sur ma premiere djm 500 cout 500 euro apres la djm707 ouf aucun soucis et pour une fois solide.

Apres djm800 du jeu incroyable dans les potar de gain, quand on tourne les boutons d' equalizer d' autres tourne en meme tps si vous avez de trop grande mains et j' ai retrouver cette senstion typiquement djm de fragiliter.

Mais un son correcte pour une fois remarque vu les merde analogique qu' ils ont pondu avant ils ont pas eu dure.icon_mrgreen.gif

Et enfin toujours des problemes avec un de mes cdj1000mk3 non resolu pioneer me dit qu' ils ne savent rien faire quelle chance de le savoir.icon_confused.gif

Ils ont quand meme attendu 3 mois pour me rendre mon cdj pour me l' annoncer quelle chance service rapide et au top pioneer.icon_confused.gif

Enfin non la premiere fois s' etait 3 mois pour changer le bloc optique apres ca va ils ont ete beaucoup plus vite juste pour me graisser le mecanisme qui prend le cd.icon_confused.gif

Depuis que j' achete pioneer je connais plus l' essence du SAV que l' essence du mix.icon_confused.gif 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 23:58:07 ]