Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PMC 280 Vestax / Ecler Nuo 5

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 304 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PMC 280 Vestax / Ecler Nuo 5

Bonjours à tous,

Je voudrais investir un peu dans une table de mixage cependant entre la pmc 280 de chez Vestax et la Ecler Nuo 5 je n'arrive pas à me décider, j’aurais besoin d'un peu d'aide. Ayant le choix entre les deux différence c'est que je peux avec la vestax pour quelques euros de moins mais niveau durabilité, son, effets et ergonomie je n'arrive pas à faire le choix pensant rajouter le port usb sur la vestax les deux reviendrais au même prix quasiment et les même fonctions. Je n'est pas fais de test sur aucune des deux j'aimerais un avis extérieur  icon_confused.gif

Je possède 2 cdj 800 mk2 n’ayant pas d'effet je me suis donc tourné vers ces tables cependant si vous avez d'autre table de mixage en tête étant un peu mieux que celles-ci n'hésitez pas. Je crois avoir tous dit.

cordialement

Afficher le sujet de la discussion
11

allen & heat,c'est bien bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12

Filtre

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Un filtre comme toutes les A&H il y a qu'un filtre comme effet mais paramétrables passe haut, passe bas avec résonance ou non. Et rien ne t'empêche d'acheter une boîte à effets par la suite si ça ne te suffit pas

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

14

Je viens de voir une possibilité de la connecter à l ordinateur, c'est beau moi on peu faire quoi avec ? Je connais très peu cette table mais j'en est entendu que du bien il est vrai que ça m’intéresserais bien tous ça.  icon_surprised.gif

15

La connexion sur la 42 te sert pour enregistrer tes sets rien de plus. Chez AH hormis la DB4 les tables ne sont pas munis d'effets, mais de filtres. Rien ne t'empêche d'y ajouter une boite a effets: Kaos pad ou EFX 500/1000. Cependant les deux tables que tu a cité sont de bonnes valeurs.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 12:35:22 ]