Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNS 1000 sont elles compatibles avec Traktor Scratch Pro ?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 336 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Denon DNS 1000 sont elles compatibles avec Traktor Scratch Pro ?

Bien le bonjour amis DJ !!!  icon_biggrin.gif

 

J'ai pour projet de commander au papa noël Traktor Scratch Pro. Seulement je ne sais pas si ce dernier est compatible avec mes Denon DNS 1000 ?

Sinon j'aurais bien pris le logiciel Cross Pack de Mixvibes, mais ce dernier ne possède pas la section d'effets de Traktor que je trouve démentielle, surtout accompagné du Kontrol X1 icon_aime.gif.

Voila j'attend avec la plus grande des impatience une réponse, et aussi si quelqu'un sait si la réduction de -50 pour cent chez Native Instrument va encore duré longtemps...

 

Cordialement, Valentin.

Afficher le sujet de la discussion
11

Sur leur site j'avais lu 2.4 Ghz c'est pour ca que je doutais...

Et est ce que le fait de passer par une carte son améliore la qualité du son ? Ce que je veut dire par là c'est est ce que ma DJM 400 aura une meilleur qualité sonore ? Ou ca a rien a voir... Je me suis peut etre mal fait comprendre mais pour les logiciels type Traktor avec carte son etc.. je débute complètement.

12

Oui Pentium 4 a 2.4Ghz, ce qui bien en dessous d'un i3 2.27GHz (c'est au moins  trois generation de processeur en arriere hein). Le fait de passer par la carte te permet d'avoir une meilleure qualite que le son qui sort habituellement de ton pc, une latence moindre (temps de reaction) et c'est d'autre par requis pour interpreter le signal timecode.