Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crossfader pour Vestax PMC-08 PRO ?!!!

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 5 078 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Crossfader pour Vestax PMC-08 PRO ?!!!

Salut à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour changer le crossfader de ma 08 car j'ai un doute sur la référence à savoir si c'est bien la dénomination suivante : CF08.

En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé https://www.bhphotovideo.com/c/product/501632-REG/Vestax_CF08_CF08_Replacement_Crossfader.html/ . Quelqu' un connait-il ce webstore ? Est-il serieux ?

A moins qu'il y ait un shop sur Paris RP pour le trouver, même sur commande.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 23:56:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

J'tai MP, je reviens pour en coser. T'as essayer le volume de cette sortie ?? mrgreenfacepalm

EDIT:

Je suis de retour,  ça vient pas du volume?  du switch ON/OFF ? de la sortie ou du cable ? ...

Si tu veux, on peut se cosé en dehors (msn, FB, skype) pour que ça soit plus rapide.

Suffira de venir mettre la réponse ici une fois le problème trouver pour informer les futurs intéréssés.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 12:15:13 ]

12

wep je m'en suis aperçu en branchant mon serato sur la sortie pour enregistré et là le drame. j'ai testé en branchant mon ampli audio et pareil pas de voie gauche. redface2

13

Toujours à propos de crossfader pour la 08 ; celui la nouvelle PMC05 pro IV est il compatible avec la PMC08 ?

Les fonctions du cross étant les mêmes si j'ai bien vu  (je suis passé à star's music mais le vendeur était incapable de répondre).

14
la 05 est tellement 'fraiche' sortie, que pas évident de savoir !

Ton revendeur ne peux pas appeler vestax ? ? ?

15

Exact ; par encore eu le temps de faire la recherche icon_redface.gif ; je cours le faire.

J'ai testé le cross de la 05 pro IV, il glisse tout seul icon_eek.gif

16
Oui, il est vraiment impressionnant !

Il y'a quelques réglages du dureté d'ailleurs si ça glisse trop ! éhéh

17

Ouiiii ! Belle réponse de vestax à ses concurents.

18
Je sais que le sujet date un peu, mais je pense que ça sera utile pour certains qui galère (comme j'ai pu galérer) pour trouver un nouveau cross fader pour la Pmc 08 Pro, moi je l'ai commandé from
http://qualityelectronics.net/parts/faders/vestax-cf08-cross-fader-for-pmc-08pro.html

Il faut compter 1 semaine pour qu'il arrive a la maison :p j'en ai moi même fait l'essai.
A noter que c'est le CF-08 le même que celui d'origine.