Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gateau de vinyl dominicale (vinyl voilé)

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gateau de vinyl dominicale (vinyl voilé)

Bonjour les afiens,

 

icon_mrgreen.gif J'ai un petit soucis technique. Lors de ma dernière commande sur discogs, je suis tombé sur un bootleg en with label de montini experience II pour vraiment pas cher 1€ ( ce qui fait que je peut pas trop ralé chez le vendeur).

 

Le vinyl a passé une semaine avec environ 350 plaques sur la tronche ( mais je ne m'attendais pas non plus à un résultat super probant et je doute que lui en mettre plus sur la gueule change quelque chose).

 

 

 

Voila mon soucis. Je lis pas mal de méthode par ci par la. Le four, le soleil ( la c'est un peu mort, c'est plus en mode station de ski chez moi) et d'autres conneries.

 

Bref le premier track est quasi illisible, la cellule saute. J'ai déjà eu des vinyls voilé, mais c'est des trucs que je pouvais rechoper dans le commerce, et la c'est un peu mort pour le coup.

 

Quelqu'un aurait déjà testé une méthode fiable qui va pas me flingué la plaque ?

 

 

Merci d'avance.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 12:32:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

bravo Merci mister cloud.

12

Donc pour être clair (que tu viennes pas te plaindre que j'ai nique ton disque), c'est autour de 82 que tu vas commencer a endommager irreversiblement ton disque (ce qui correspond assez bien aux températures auxquels on fait du thermal bonding au labo avec d'autres plastiques d'ailleurs). Apres faut être sur que ton vinyl est bien fait en polyvinyl chloride, sinon la température est bien évidemment différente !

13

mrgreen Ta boite a mp est ouverte, je me défoulerais un peu mrgreen

 

Non mais je vais test en dessous de 50 déjà

je vais y aller par palier.