Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel et platines réelles

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 656 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Logiciel et platines réelles

Bonjour,

Vous allez dire que la question a déjà été posée 36000 fois mais je recherche quelque chose vraiment adapté a mes besoins...

Je voudrais savoir quelles seraient les platines qui me conviendraient le mieux et avec quel logiciel les utiliser sachant que j'anime des soirées de tout type (du bal des personnes du 3eme age à la soirée mousse pour les jeunes! en passant par le disco et les 80's bien sur!) pour pouvoir m'amuser un peu et faire de jolies transitions.

J'avais déjà acheté la MK2 de chez virtual DJ mais boof ! c'est pas vraiment de la platine ça !

Aidez moi à choisir s'il vous plait !

 

Merci beaucoup les amis DJ !

Afficher le sujet de la discussion
11

700 euros les deux oui, a la piece non. Sinon t'as les DNS-1200 aussi. Pour les platines tu les branches en USB et elles controlent le logiciel via MIDI/HID, elles font également office de carte son et tu les branches sur ta table de mix ou tu auras la preecoute.

12

http://www.adjaudio.com/ProductDetails.aspx?ItemNumber=1437&MainId=&Category=23

Vu hier chez ////////// elle a tout d'une grande, aussi complète qu'une cdj-2000 (voir plus)... c'est pas du pioneer mais ca semble vraiment fiable. Pas de retour dessus, un bon produit, port usb et port sd pour mixer tes mp3 sans même ramener ton pc...

 

13

Une paire de CDJ 800 ou 200 d'occaz avec un serato d'occaz et tu fait fonctionner le tout avec des cd time code

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 10:14:52 ]

14

Je suis du même avis. Vaut mieux rester sur du Pioneer, surtout si c'est pour annimer des soirées, donc faut pas avoir de surprises.

Donc à toi de choisir : cdj 800/400/200 d'occaz' ! Et tu couples ça avec traktor ou serato, à toi de voir avec le quel tu es le plus à l'aise.

15
16

icon_pong.gif

Ps: Denon conviendra aussi bien.

icon_violent.gif

17

mrgreen Surtout si c'est du controle, c'est plutot le Pc qui doit etre ''Pro''

Prend toi un Controleur et basta, ca sert à rien d'investir dans des Cdj 2000 pour faire tourner le tout sous Traktor ou autres.

Beaucoup confondent ''Hardware'' et ''Software'', pourquoi ont fabrique encore des platines? autant prendre un clavier souris à ce niveau là.

 

Ps = je fais le parie, que mon pc est aussi ou plus fiable  au clavier souris qu'une platine Lol facepalmeekmrgreen

To Be Continued.....!!!