Sujet de la discussionPosté le 29/11/2010 à 16:59:00Logiciel et platines réelles
Bonjour,
Vous allez dire que la question a déjà été posée 36000 fois mais je recherche quelque chose vraiment adapté a mes besoins...
Je voudrais savoir quelles seraient les platines qui me conviendraient le mieux et avec quel logiciel les utiliser sachant que j'anime des soirées de tout type (du bal des personnes du 3eme age à la soirée mousse pour les jeunes! en passant par le disco et les 80's bien sur!) pour pouvoir m'amuser un peu et faire de jolies transitions.
J'avais déjà acheté la MK2 de chez virtual DJ mais boof ! c'est pas vraiment de la platine ça !
700 euros les deux oui, a la piece non. Sinon t'as les DNS-1200 aussi. Pour les platines tu les branches en USB et elles controlent le logiciel via MIDI/HID, elles font également office de carte son et tu les branches sur ta table de mix ou tu auras la preecoute.
Vu hier chez ////////// elle a tout d'une grande, aussi complète qu'une cdj-2000 (voir plus)... c'est pas du pioneer mais ca semble vraiment fiable. Pas de retour dessus, un bon produit, port usb et port sd pour mixer tes mp3 sans même ramener ton pc...