Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle est votre table preferé pour vos mix et scratch??

  • 158 réponses
  • 16 participants
  • 19 288 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion quelle est votre table preferé pour vos mix et scratch??

allez a vos clavier les z amis dj :la votre c la mieux?c la quelle? icon_lol.gif

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

Afficher le sujet de la discussion
71

possible il est vrai qu'ils essayent vraiment de progresser et de proposer des produits fiables, ils peuvent gérer je pense, ils leur faut juste le méchant ingé

be a jazzman????

72

Citation de : tonioux

bah moi je me suis toujours dit que en beatjungling ça devait être infâme... jamais testé car pas eu le courage

Ouais c'est sur .... mais bon en même temps si ils ont arrêtes d'en faire c'est qu'il y a des raisons !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

73

bravo je pense aussi...

be a jazzman????

74

J'ai vu un jour une Ecler avec les faders de biais en 4 voies à Esay Cash, ça m'a un peu refroidis quand j'ai  " testé " ^^

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

75

ah bah c'est une Smac Pro en 4 voies alors non?

be a jazzman????

76

Moi je l'aimais bien la Smac; mais bon j'avais pas un grand niveau non plus  mrgreen

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

77

C'était une Ecler, vu l'état (c'était à Esay Cash) le nom de la table était effacé donc je peux pas te dire laquelle c'était

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

78

icon_facepalm.gif c'est quoi ce topic, ça me fait beaucoup rire les conneries balancé depuis le début... icon_ptdr.gif

Il ne faut pas dire n'importe quoi il y a plein de nouvel utilisateur motivé pour s'initié a l'art du scratch qui vont lire ce post et qui n'oseront pas posé la question pour le choix de la table et vont s'orienté vers vos propositions faites attention on parlent de console de scratch pas de pseudo consoles qui pètera dans 1 ans... icon_mrgreen.gif

La denon dnx 300 n'est pas faite pour le scratch du moins tu peux faire des transorm ou des flare avec le cross c'est tout... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

La xone 92 pour le scratch c'est pareil c'est une console de mix c'est pas parce qu'il y a un P&G que c'est destiné au scratch il faut arreter  icon_boire2.gif...moi je l'ai essayé et c'est la première chose que j'ai essayer de faire ben ça cut pas...la seule xone pour le scratch c'est la 02.

Ensuite, pour la djm 909, eh la c'est pareil, vous l'avez testé au moins avant de craché dessus, elle n'a rien a voir avec la qualité des 500, 600, 700 ou 800...et les effets sont nuls soit disant ben c'est que tu sais pas t'en servir ou tu as fait mumuse avec 10 min...il faut les tester avent de les critiquer, c'est la seule table qui proposes des réglages les plus poussés pour le cross (ajustement du cut de 1 à 6 mm de chaque côté et le réglage de la fdureté de la glisse), et a l'intérieur c'est un cross optique héhé icon_mrgreen.gif . E t moi je l'ai testé pendant 1 mois entier et j'ai vraiùent pas été déçu, et vous trouvez ça trop cher mais faite les calculs de tout de qu'il y a dedans et vous verrez que le prix est raisonnable.

Je ne suis pas pro pioneer puisque j'ai une ttm 57...

Au début les gars il n'y avait pas que les gemini ou autre il y avait les AEM ou les technics ou tascam pour scratcher, et elles été bien mieux que celles citées... icon_mrgreen.gif

 

Après je suis du meme avis que tout le monde pour les rane, vestax ecler et rodec.

 

En tout cas pour débattre c'est bien ce topic les gars icon_bravo.gif

79

PS : j'ai testé la TTM 68 et c'est une bombe tout est bien pensé sur cette table j'ai mis un avis sur le pub il ya une 10aine de pages si ça intéresse, c'est un avis a chaud juste après avoir tester...

80

ah non mais on ne dit pas que les P&G c'est destiné au scratch mais assez robuste pour cette technique la preuve les stanton SA 5 et SA 12 en sont équipée... bref chacun sont avis! (pour la DNX 300 dès que j'en chope une je fais une démo filmée je sens hahahahahaha vous serez surpris de voir que oui ça cut bon moins bien qu'une vestax mais ça cut  facepalm )

sinon oui la TTM 68 elle va faire mal je pense...

PS: les AEM en scratch ça c'était des bonnes bouses...  mrgreen

be a jazzman????