Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonsoir .j ai un probleme pour lire mon point cue avec mes cdj 350.

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 153 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion bonsoir .j ai un probleme pour lire mon point cue avec mes cdj 350.

qui pourrai m expliquer comment je peut recuperer mon point cue enregistré sur mes clef usb avrec rekordbox via ma cdj 350.

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui tu l'as dit oulalalaaa :-D sa sent le bidouillage fait maison lol

 

Mixcloud

 

12
Au pire fallais pas acheter des 350 :bave:
13
Après si tu c'est pas faire un point cue sans l'aide de Rekordbox sa devient un peu grave :-D

 

Mixcloud

 

14
Citation de ChikoumiDJ :
Au pire fallais pas acheter des 350 :bave:

oui mais ci il ne savait pas qu'il aurait pas le point cue je pense qu'il aurait acheter autre chose ^^
Citation de Furrax :
Après si tu c'est pas faire un point cue sans l'aide de Rekordbox sa devient un peu grave :-D

il préfère peut être la facilité :-D
moi perso j'ai tester un peu, je commence à apprécier le mix cd mp3
mais rien ne vos mais 8 ans de vinyle mouahahhahahhahh
qu'est ce que c'est bon le toucher et la sensation du mix vinyle :-D:-D:-D:-D:-D:-D
15
Salut, possesseur des 350 j'aurais aussi apprécié pouvoir récupérer les points cue! mais quand je les ai acheté je savais que cela n'était pas possible.
Et franchement aujourd’hui après presqu'un an à les utiliser toutes les semaines, cette fonction ne manque pas, je trouve même agréable d'aller chercher en live le point cue qui m’intéresse! Suffit de bien connaitre ses tracks et avoir une bonne playlist et c'est très rapide pour caler!
D'ailleurs, j'utilise de temps en temps les 2000, et la aussi je cale pas de point cue à l'avance dans rekordbox, je le fais en live! Uniquement sur certains morceaux je mets des hot cue !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

16
Bonsoir à tous, alors j'aimerai savoir comment il faut faire pour connecter CDJ/DM 350 sur mac sous serato ITCH ?
Merci à vous
17
CDJ/DJM *
Pardon.
18
Pas possible. Pour itch c'est matos certifié obligatoire.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole