Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet numark tt 200 fiable ou pas ?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion numark tt 200 fiable ou pas ?

voila bientôt je reçoit mes tt200 d'occaz et j'aimerais savoir si ces platines tiennent bien la route , car j'ai vue une ou deux video qui montre des beug du moteur apres 2 h de scratch ..

Afficher le sujet de la discussion
11

non du mix introduit par des scratch , ou des spinback pas du scratch a part entière

12

( Au moins une fois par semaine il y a un nioub qui arrive en disant "j'ai acheté ce matos, es-ce que c'est bon ?" et on lui répond à chaque fois que non ce n'est pas du bon matos et que oui il aurait dût venir nous voir avant, et toi tu fait la même chose alors que tu es le premier à répondre sur ce genre de topic ...

A bon entendeur ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Citation de Cope :

 

( Au moins une fois par semaine il y a un nioub qui arrive en disant "j'ai acheté ce matos, es-ce que c'est bon ?" et on lui répond à chaque fois que non ce n'est pas du bon matos et que oui il aurait dût venir nous voir avant, et toi tu fait la même chose alors que tu es le premier à répondre sur ce genre de topic ...

A bon entendeur ...)

 

icon_mrgreen.gificon_bravo.gif
14

franchement prend toi un controleur pour 400 euros neuf si tu change de matos tous les mois tu devrais prendre ça... headscratch.gif

15

C'est vrai que tu change de matos assez fréquemment quand même !

(A part la seule chose qui le mériterais ... Behri ... ddm ... chiottes ... toussa ... mrgreen )

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

icon_ptdr.gif

17

je vois sur ton profil que tu as les reloop rp 4000 et le controleur dns 2000 denon pourquoi veux tu te faire chier avec des tt200...?

18

bah ta raison de toute façon je viens de conclure pour des dn-s 1000 bravo sinon les dn-sc 2000 sont chez raf