Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'idée d'animation pour une patinoire !!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 11 433 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'idée d'animation pour une patinoire !!

 

Bonjour, Bonsoir
 
Voilà je vien d'être embaucher en essaie dans une patinoire et la direction me demande un peu plus d'animation. Le soucie c'est que l'animation d'une patinoire n'a rien à voir avec celle d'une soirée en boite ou autre. Il me faut surtout des idées d'animation au micro et il me reste jusqu'au Vendredi 31 decembre 2010 pour faire mes preuves  :cry:  
Je voulais donc savoir si vous auriez un idée ou même quelque chose qui vous aurait deja plu au cours d'une soirée dans une patinoire. Une animation qui plaise aux Grands comme aux petits biensur !!
Aidez moi je vous en prie  :cry:

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de DJCIINO :

 oui mais tu vois, je ne suis là que les apres midi.. De plus il faut que je fasse de l'animation tout les jours et surtout au micro

Ya un truc que je comprend pas. Tu prends un contrat, tu te fais embaucher et tu sis pas quoi faire ??? Laisse ta place a ceux qui savent, ca me parait d une logique.

 

 Si tu sais pas te servir d'une truelle? tu vas monter un mur ?????

Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici

12

Bon, ben voilà quelques idée (que nous faisons dans notre patinoire roller)

- les changements de sens (fréquents)

- La minute patinage en arrière

- La minute vitesse

- Des figures (cafetière, petit bonhoomme, croisés avant, croisés arrières, sur un pied,...)

- La chenille...je sais...je sais...on est pas obligé de mettre la bande à basille dessus...

- et bien entendu tout type de danses

13

Pour le speed dating, tu fais tourner les garçons dans un sens et les filles dans l'autre ... ça favorisera les "rencontres" rapides.