Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préparez vous...!!!

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 659 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Préparez vous...!!!

Salut et joyeux noel, d'abord...!!!

 

Avis aux afiens (anciens) préparez vous a une attaque en puissance des newbies qui ne lisent pas les manuels parce qu'il sont restés collés au carton ou qui ne savent pas utiliser la fonction recherche...ça va arriver d'ici peu... icon_mrgreen.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : djfurious


Ce sont des passionnés,

Ah ... si c'était vrai ....

Citation :

et ils savent aussi que vous avez dû galérer comme eux au début.

Et on s'est démerdé tout seul. Les jeunes de maintenant pensent trop souvent que tout leurs est dû et que toutes les solutions à leurs problèmes vont tombées du ciel, comme par magie ...

C'est consternant ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 13:36:09 ]

22

Citation de Copeland :

Les jeunes de maintenant pensent trop souvent que tout leurs est dû et que toutes les solutions à leurs problèmes vont tombées du ciel, comme par magie

Voilà c'est exactement ça !

"y'a internet et les forums, pourquoi j'irais me faire chier alors qu'en un click et trois mots on me réponds"

Bin non, d'abord tu cherches, VRAIMENT, si tu trouve pas, là oui tu peux demander plus d'info.
mais bon, bien souvent, on lit le manuel à la place de ceux qui "trouve" pas.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

23

Vos arguments sont bons, vous avez raison, certains jeunes sont irrespectueux, et écrivent comme ils parlent, c'est à dire mal. ( désolé pour tolérant).

C'est juste que je suis bien content de trouver des mecs qui prennent le temps de m'expliquer ce que je mettrais des heures à comprendre parce qu'ils ont galéré comme moi au début.

et puis c'était juste pour être raccord avec mes bonnes résolutions de 2011.

 

Sinon ça me fait chier aussi, et j'en ai marre de ces petits cons qui savent pas écrire un mot sans faire 3 fautes, tu m'étonnes qui comprennent pas le mode d'emploi, c'est pas écrit en texto.

Et en plus, ils vont nous donner des leçons sur le dernier pack ibiza, qui tourne super bien à 30000 watts avec leur  djx750 icon_mdr.gif

 

ferme là à tout jamais

24

Citation de : djfurious

 

C'est juste que je suis bien content de trouver des mecs qui prennent le temps de m'expliquer ce que je mettrais des heures à comprendre parce qu'ils ont galéré comme moi au début.


Oui mais toi tu n'est pas un petit con entêter et irrespectueux !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

25

des fote onen fé tousse mrgreen

le nombres de post ou je commence a écrire et j'efface tout facepalmfacepalm

 

26

des fois c est énervant, d autres marrant,et des fois c est tres sympa les remerciments des posteurs.

un forum c est fait pour ca:echanges,question,reponses........etc dans le respect des un des autres.

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman