Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casques DJ

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 5 139 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Casques DJ

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle casque est le "meilleur" entre les différents modèles du niveau Pioneer HDJ-1000, Sony MDR V700 DJ , HD-25 II , Technics , Denon ... ?

C'est un casque pour le mix mais si possible a utilisé au quotidien .

Pensez-vous qu'il faudrait l'acheter d'occasion ?

Merci d'avance, Thomas.

Afficher le sujet de la discussion
11

Alors la je ne sais pas trop, moi j'ai le HD 25 BE. Donc le normal, sans cable spiralé, et sans mousse changeable.

regarde ici : https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=casques_dj&oa=prd

12

Il te faut le HD-25-C II il me semble ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Oui je l'ai vu sur Star's music il m'as l'air cool, sais-tu quelle est la différence avec le HD-25 I - II ?

14

- HD-25-1 II : câble brin acier, 1,5 m,

- HD-25 II : câble brin acier, 2m,

- HD-25-C II : câble spiralé, 3m,

- HD-25-13 II : câble droit, 3m, impédance 600 Ohms.

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 16:12:28 ]

15

Juste une petite question, en fait une différence d'inpédance dans un casque ça change quoi ? J'ai jamais vraiment très bien compris facepalm

16

Quelqu'un repassera bien après moi pour les détails mrgreen : plus l'impédance est élevée plus il faudra mettre le bouton du volume fort pour le même volume accoustique ;)

 

Du coup la version à 600 ohm n'est pas adaptée à l'écoute nomade ;)

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 20:06:05 ]

17

Les casques à fortes impédances sont faits pour des amplis casques, ou pour des utilisations studio ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18

Ca roule, merci pour l'info ! bave

19

Et pour ton commentaire sur le hd 25 qui a une qualité de son largement meilleure je suis pas d'accord la qualité est égale j'ai encore fait le test à Noël (j'ai profité de l'occasion depuis que je voulais comparer mon Technics au hd 25) comme mon parrain l'a gardé après qu'il ait acheté son hdj 2000. Par contre pour l'isolation je suis d'accord mais pas non plus une différence énorme

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

20

Nan pas énorme j'ai exagéré, mais les mediums sont moins présents. C'est le même problème pour tous les casques de cette gamme, le Sony, le Technics, le Xone etc... Mais cele dit, les basses y sont plus profondes et plus ronde, ça claque mieux et ça a plus de puissance, c'est pas le même style de son.

Le HD 25 est plus fiable au niveau du spectre émis, c'est ça que je voulais dire bravo