Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casques DJ

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 5 138 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Casques DJ

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle casque est le "meilleur" entre les différents modèles du niveau Pioneer HDJ-1000, Sony MDR V700 DJ , HD-25 II , Technics , Denon ... ?

C'est un casque pour le mix mais si possible a utilisé au quotidien .

Pensez-vous qu'il faudrait l'acheter d'occasion ?

Merci d'avance, Thomas.

2

Un casque vaut mieux éviter l'occasion. Et dans ceux que tu as cités le HD 25 II, les Technics, Denon DN-HP 700 et 1000 et je rajouterai Allen & Heath Xone XD53

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

3

Si tu as les moyens et si tu veux utiliser ton casque pour tous les jours, pour écouter de la zic dehors par exemple, ben n'hésite surtout pas pour un HD 25. Le son est juste énorme, et c'est le casque qui isole le mieux de tout ceux que tu as cité.

En deuxième place pour moi c'est le Sony mdr v700. Le son est aussi exellent, il manque quand même un peu de médiums... Mais bon il est plus gros et plus encombrant mrgreen

4

Ok ça marche merci, oui je comptait le A&H Dans ma liste meme si je l'ai pas marqué Krieger :p

Oui mais je suis habitué au casque dans lesquels l'oreilles rentre entierement, le DH-25 ne sers pas trop la tête ?

5

Le HD 25 ? Il sert bien fort la tête ! Et moi je trouve que c'est parfait ! C'est ça qu'il fait qu'il isole bien. Mais t'inquiètes pas, j'avais aussi peur avant de l'acheter, et après la première écoute, j'étais satisfait à 200 %.

 

Après c'est mon gout bravo, les autres sont un peu plus agréables à porter. Mais plus encombrant, et isolent moins ^^

6

Le HD 25 à le cuir des oreillettes qui écrase les oreilles mais tu peux les changer et prendre en velours ou un autre cuir plus confortable. Mais ce qui est chiant aussi c'est que tu n'as pas de câble hélicoïdale (en tire-bouchon) avec, mais ça reste que mon avis personnel. Moi j'ai un Technics qui vaut largement un HD 25 bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

7

+ 10 000 HD 25 !

c'est le SM 58 des micros Shure,  la SL 1200 MkII des platines, bref, La référence.....

 

Je trouve le cable droit justement très pratique car très léger. Super adapté au mix (le câble ne pendouille pas lorsque tu es devant ta régie) et en écoute piétons (je fais tous mes jogging avec)

Tu peux ensuite acheter n'importe quel pièce détaché de ce casque. Il est très bien placé chez Sonovente (et vendu avec une housse très pratique)

 

bravo

DeeGSA        

Soundcloud

8

Citation de Dj Krieger :

 Moi j'ai un Technics qui vaut largement un HD 25

Fais attention quand même... Un HD 25 a une qualité de son largement supérieure au Technics, et il isole bien mieux.

Si après tu le préfères c'est ton avis, mais faut quand même faire attention à ne pas dire de bêtises mrgreen

9

Citation de : Legaliz

Si tu as les moyens et si tu veux utiliser ton casque pour tous les jours, pour écouter de la zic dehors par exemple, ben n'hésite surtout pas pour un HD 25. Le son est juste énorme, et c'est le casque qui isole le mieux de tout ceux que tu as cité.

En deuxième place pour moi c'est le Sony mdr v700. Le son est aussi exellent, il manque quand même un peu de médiums... Mais bon il est plus gros et plus encombrant mrgreen

+1

Citation de krieger :

Mais ce qui est chiant aussi c'est que tu n'as pas de câble hélicoïdale

Faux ! Cela dépend de la version que tu prend ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Ok et bien merci de toutes vos réponses, mais il faut que je prenne quel modèle du HD-25 ? Car il y en a plusieurs qui tournent autour des 170 Euros ?