Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC ou CD ???

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 408 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PC ou CD ???

Bonjour,

J'aimerai savoir si celons vous un ordinateur est aussi fiable qu'une bonne pochette a CD ou un bon baque de vinyle.

Je parle sur le plan matériel. solidité, transporte, résistance aux vibration, choque, ext...

Afficher le sujet de la discussion
11

--> Kontrol S4 en flight !

DeeGSA        

Soundcloud

12

ouai et si le pc tombe en rade je fai comment je sort ma clarinette ?

13

J'ai toujours eu une préférence pour le Saxophone. Pas par chauvinisme, mais parce qu'on (enfin, pas moi) sait faire plein de choses avec, pas que Infinity.

 

Sinon, les clubs ont une régie CD, donc c'est encore la meilleure solution, non? Un valise et c'est parti ;)

14

Citation de : mabrev17

J'ai toujours eu une préférence pour le Saxophone. Pas par chauvinisme, mais parce qu'on (enfin, pas moi) sait faire plein de choses avec, pas que Infinity.

 

Sinon, les clubs ont une régie CD, donc c'est encore la meilleure solution, non? Un valise et c'est parti ;)

+1, j'ai pas trop confiance dans les controlleurs et logiciel (à part serato ou traktor pour les vinyls timecodés) je trouve que ça tue le côté dj. Rien ne vaut selon moi une table avec au moins 2 platoches bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

15

Sinon, le but du topic, c'était quoi? Savoir si ça valait la peine de trimballer PC+contrôleur en club? :)

16

J'ai toujours un ordi de secours.....c'est sur on ne sait jamais.

....Mais il n'a jamais servi !

 

 

DeeGSA        

Soundcloud

17

moi c'est simple, j'ai tj été pc, MAIS attention pc de qualité assemblé moi meme avec des grande marque, genre asus pour la cm, carte ati, memeoire corsaire, dd sur silent bloc western ou autre, intel core 2 duo, ventilateur zalman de tout ce qui chauffe, etc..etc....et ca a tj été trés fiable, JAMAIS un bug en soirée, aprés il faut si connaitre un minimun en informatique aussi, entretenir son pc, pour pas qu'il est de virus ou autre, avoir un pc sain.

Mais deja avoir des composant de qualité, et un windows stable, et moi ca fait 10 ans que je bosse ainsi......et RAS, bien plus polyvalent que des platine............et plus rapide..........

18

Une de mais contrainte est le poids. j'ai vraiment besoin d'une solution "sac a dos"