Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les daubes du namm

• 37 réponses
  • 19 participants
  • 5 167 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les daubes du namm

Je vais surement me faire taper sur les doigts par les modos bref, venez répertoriez les daubes du namm sur ce topic et lachez vous :

Moi je commence :

https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=1628

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 18:50:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

tiends je viends de parler a thierry(ex djtipi),ben justement au sujet de gemini cdj 700,apparemment,c'est pas gemini,qui l'a inventé,c'est une usine chinoise qui l'ont sortis,et elle va sortir apparemment avec d'autres marques,koolsound,djtech,etc..... facepalm ,les marques aurons leur label moulé desssu et voila,le tour est joué,c'est genial non? headbang.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 19:21:35 ]

22
oui mais tout en un .. je préfère amplement les controleur comme les eks otus au format " platines"
23

Citation de : jmarc1200

Au sujet de gemini cdj 700,apparemment,c'est pas gemini,qui l'a inventé,c'est une usine chinoise qui l'ont sortis.

Et ben, déjà qu'ils font de la me..e, maintenant, c'est pas eux, J'AIME GEMINI !!! bravobravobravo

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

24

Citation de titimolou :

Et ben, déjà qu'ils font de la me..e, maintenant, c'est pas eux, J'AIME GEMINI !!! bravobravobravo

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

25

Citation de : d.julius

je m'attendez a mieux que des controleur a la pelleter  facepalm

Venant d'un utilisateur de DJ tech Kontrol One ...  redface2

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

26

fier de l'être , personnellement je ne me sent en occun cas acheteur de djtech puisque je les est acheter chez kontrole dj

27

Ben c'est exactement la même chose ,en fait ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 21:33:05 ]

28

c'est pas nouveau cet mode que plusieurs marque achète le même concept et colle leur logo dessus. l'avantage est que se son souvent des produis assez fiable.

La Reloop RP-6000 MK6 par exemple est un modèle vue aussi chez Synq, BST, elle devais même sortir chez audiophony je crois.

29

Bonjour,

DJTech conçoit ses propres appareils, on a le droit de ne pas aimer ces appareils comme on peut les aimer, mais DJTech ne se contente pas d'acheter une gamme sur étagère. Ça donne à DJTech un bon contrôle de son matériel, utile pour des appareils branché à un ordinateur, parce qu'une mise à jour du système d'exploitation ou l'arrivée de nouveaux ports USB (par exemple les ports USB 3) peut nécessiter des mises à jour (des pilotes ou du logiciel embarqué), et celui qui conçoit l'appareil à plus de chance de savoir réaliser les fichiers à mettre à jour que l'importateur qui achète l'appareil dans une usine, met son nom dessus, mais ne maîtrise pas le code embarqué.

Des appareils 100% analogiques comme une platine vinyle ou une table de mixage analogique ne posent pas ce souci, puisqu'on n'a jamais à les mettre à jour, mais un appareil à port USB ou un contrôleur DJ pour ordinateur peuvent nécessiter des mises à jour.

J'en ai fait l'expérience par le passé sur un enregistreur vidéo à disque dur vendu sous le label Neo : il fonctionnait mais ses menus étaient inexacts, avec des fonctions différentes de ce qu'indiquait le manuel, manuel rédigé dans un sabir incompréhensible du type d'une traduction Google, et certaines fonctions étaient impossibles à réaliser. Après avoir cherché une mise à jour dont les menus auraient affiché ce qui était dans le manuel, avoir appelé Neo, j'ai compris que Neo n'avait aucune maîtrise de l'appareil, fabriqué par un chinois, Sampo qui n'avait pas de mise à jour du firmware en français. J'ai testé les menus en anglais mais ils ne proposaient plus de régler le tuner en SECAM, et finalement cet appareil est passé au recyclage après que j'ai retiré la seule partie exploitable, le disque dur. Du coup, les appareils vendus sous une autre marque et qui nécessitent des mises à jour ne m'inspirent pas une totale confiance.

30
Tout un livre pour dire que c'est de la daube ?