Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage avec Numark V7

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 183 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage avec Numark V7

Bonsoir ou bonjour pour les matinaux !

Je suis vraiment intéressé par les V7 de chez numark, je recherche maintenant une table de mixage "assez performante" (dans un budget limité a 450e max). J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter certaines marques donc je me tourne vers vous pour m'aiguiller un peu.

J'ai vu la Vestax VCM-004, et savoir un peu vos avis par rapport a celle ci.

 

Au passage, petite question qui me tracasse (question de debutant mais tampis on est la pour partager le savoir lol), a quoi sert le port usb sur les tables de mix ?

 

merci d'avance, bonne fin de soirée ou bonne journée a vous !

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonsoir a tous !

Citation de : v-style

les effets sont :

flanger

phaser

hpf

lpf

echo

delay

reverb

crusher

tremolo

et 3 combinaison perso

Hey V-style, ou quelqu'un d'autre je ne suis pas raciste ! J'ai un petit soucis concernant ITCH et les v7. Les effets sur itch ne marchent pas (ca me fais juste un genre de filtre quand je monde le gain de l'effet et ca quelque effets que ce soit :( )

Pour itch il faus avoir une interface audio rane ? Type SL1 - 3 pour que les effets marchent ou bien ces mes pilotes qui bug ?

 

Pour info j'ai la xone 42 en table de mix.

 

Merci d'avance les amis

12

nan tu n'as pas besoin d'interface, tu as deja les boutons et le fader de paramétrage sur le V7, choisis l'effet que tu veut appliquer pouis choisis le tempo pouis avec le fader tu joue sur la profondeur (intensité) de l'effet.

13

Oué mais quand je fais ca sur n'importe quel effet ca me fais un filtre genre sur l'echo ben j'ai pas d'echo lol ^^

Petit truc que j'ai vu aussi quand je veux activer l'effet avec le FX ON/OFF, sur itch le boutton CUE s'allume. Dur dur les débuts avec itch ^^

14

euh lol c'est bon j'ai trouvé ma connerie xD, je ne sais meme pas si je te dis ce que c'est ...

LOL je sélectionnais pas l'effet parce que je n'appuyais pas sur le potard de selection ... facepalm

Bon ben merci de ton aide quand même ca ma fais réfléchir un peu lol ^^

A bientot bravo

15

icon_ptdr.gif c'est pas grave n'hésites pas lire le manuel, ça aide beaucoup surtout sur ce genre de matos avec beaucoup de fonctions...!!!

16

+1 les sales jeunes ne veulent meme plus prendre le temps de bien tout lire, tous des assistés mdrr

17

J'en ris facepalmmrgreenbravo

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled