Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novice demande de l'aide Effets [Traktor][Vestax Typhoon]

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Novice demande de l'aide Effets [Traktor][Vestax Typhoon]

Yop bonjour a tous je suis nouveau et débute avec Traktor  icon_lol.gif

tout d'abord désolé si je post dans la mauvaise section....

En fait je viens d'acheter le controlleur vestax typhoon fourni avec la version Traktor LE .

Tout marche a merveille mais je vois que je n'est que 3 effets seulement et je me demandais comment en avoir d'autre du genre Beatmasher si possible... Merci !

Afficher le sujet de la discussion
11

Oki merci :p

Dit moi tu connaîtrais pas des sites ou je peut trouver des tutos pour bien commencer?

Des liens vers des sons à mixer ? pas forcément des sons connus/récents j'en est ras le bol de la compil fun radio ^^

Merci

12

Si tu as pas trop peur de l'anglais y a deux ressources excellentes : DJtechtools.com et Traktorbible.com.

En français par contre je sais pas trop.

Concernant les sons a mixer ca depend vraiment des genres. En matière de french house, nu-disco, electro et dubstep je peux te conseiller quelques blogs qui te permettront de découvrir des nouveaux morceaux et de t'entrainer avec. Apres évidemment en live le mieux c'est d'acheter tes titres pour être sur d'avoir une qualite audio optimale.

13

Yop merci pour toutes tes réponses ! envoi tes liens si tu as envie j'irais y faire un tour !

Je suis en train depuis 2-3h de mixer deux morceaux mais je n'arrive pas a l'enregistrer tu aurais une idée ? :p

14

Bah tu peux deja checker : http://salacioussound.com/

C'est assez mainstream mais ca sera toujours mieux que la playlist fun.