Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2011 à 21:46:57Novice demande de l'aide Effets [Traktor][Vestax Typhoon]
Yop bonjour a tous je suis nouveau et débute avec Traktor
tout d'abord désolé si je post dans la mauvaise section....
En fait je viens d'acheter le controlleur vestax typhoon fourni avec la version Traktor LE .
Tout marche a merveille mais je vois que je n'est que 3 effets seulement et je me demandais comment en avoir d'autre du genre Beatmasher si possible... Merci !
Dit moi tu connaîtrais pas des sites ou je peut trouver des tutos pour bien commencer?
Des liens vers des sons à mixer ? pas forcément des sons connus/récents j'en est ras le bol de la compil fun radio ^^
Merci
0
Anonyme
22821
12Posté le 28/01/2011 à 18:35:50
Si tu as pas trop peur de l'anglais y a deux ressources excellentes : DJtechtools.com et Traktorbible.com.
En français par contre je sais pas trop.
Concernant les sons a mixer ca depend vraiment des genres. En matière de french house, nu-disco, electro et dubstep je peux te conseiller quelques blogs qui te permettront de découvrir des nouveaux morceaux et de t'entrainer avec. Apres évidemment en live le mieux c'est d'acheter tes titres pour être sur d'avoir une qualite audio optimale.
0
koko-92i
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 28/01/2011 à 19:23:20
Yop merci pour toutes tes réponses ! envoi tes liens si tu as envie j'irais y faire un tour !
Je suis en train depuis 2-3h de mixer deux morceaux mais je n'arrive pas a l'enregistrer tu aurais une idée ? :p