Sujet de la discussionPosté le 30/01/2011 à 16:08:40s'enregistrer à partir d'une carte son externe !
Salut Tout le Monde!
Eh bien je n'ai pas trouvé le problème, en dépit de tous les forums que j'ai exploré qui parlé de l'enregistrement avec traktor et VMS4 donc ma dernière chance serait de télécharger un logiciel qui enregistrerai à partir de la carte son externe (celle de la VMS4 en l'occurence).
J'ai déjà essayé avec audiacity mais quand traktor est en marche, je ne peux pas enregistrer parce que audiacity m'indique un message d'erreur.
Peut être que quelqu'un pourrai m'aider! je vous remercie !
Et si tu repiques un cable depuis la sortie master de la VMS4 sur une des entrees et que tu selectionnes cette entree dans Audacity, ca donne quoi ?
La sortie master de la VMS4 se fait par les câbles rouge et blanc mais après ces câbles je les branche où sur le pc ?? Et quelle entrée je sélectionne dans audacity ?
La solution est simple : ne passe pas par ta VMS4. Selectionne la carte son qui est intégrée à ton ordi à partir de traktor, et là audacity devrait normalement enregistrer tout ça.
Après j'utilise pas traktor, mais ça m'etonne quand même que t'es aucun autre moyen de t'enregistrer...