CDJ 350?ou je garde ma mixdeck?
- 19 réponses
- 7 participants
- 4 909 vues
- 7 followers
radlux
Bonsoir a tous!
Voila je mix sur une numark mixdeck avec traktor pro depuis quelque mois(depuis octobre pour etre précis)
Cette machine est vraiment géniale car elle fait tout(usb,cd,midi),sachant qu'avec traktor pro
c'est un régale, mais(parce qu'il y a un mais
a déja eu deux bug...(bouton play en panne et probleme d'alimentation)
Vu quel me fait des coups en a peine 3 mois je me pose des questions sur sa fiabilité à long terme...
C'est pour ça que j'hesite a m'acheter les cdj 350 avec djm 350 mais ce que j'aimerais savoir est ce que ces
cdj 350 en valent la peine?par rapport à la difference de prix a t'elle beaucoup plus de fonction?ou je paye juste la
fiabilité piopio?
Vu qu'il y a q'un seul avis sur le forum et que je vois beaucoup de personne la vendre
sur different site, je me pose quelque question
Si vous avez d'autre suggestion de platine je suis prenant!:) (ne me conseillez pas la cdj 2000 elle est trop chère:))
Merci d'avance
- 1
- 2
Copeland65
kinetic
C'est le mixdeck et pas le mixtrack! C'est clair que le mixtrack ne joue pas ds la même catégorie mais le mixdeck n'a pas à rougir face aux combo Denon dns 1200 + dnx 120.
Dj Mariole : bonne remarque, je prend notes.
Copeland65
Oui excuse moi, j'ai noté mixtrack mais je pensé bien au mixdeck ! Pour moi, l'ensemble denon est largement superieur, même d'occas' ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
radlux
Sur ce cout la dj mariole n'a pas tors!
Lance toi sur une mixdeck pck a 700e elle sera comme neuve!
j'ai vendu la mienne ce prix la
Projacks
si yen a qui se vendent beaucoup ses parceque elle est sortit ya longtemps et que les gens renouvelent leur matos sinon ces que comme moi y trouve que le table integrés est pas terrible.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Projacks
chris m.berger
Furrax
Projacks
Projacks
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2