Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CDJ 350?ou je garde ma mixdeck?

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 909 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion CDJ 350?ou je garde ma mixdeck?

Bonsoir a tous!

Voila je mix sur une numark mixdeck avec traktor pro depuis quelque mois(depuis octobre pour etre précis)

Cette machine est vraiment géniale car elle fait tout(usb,cd,midi),sachant qu'avec traktor pro

c'est un régale, mais(parce qu'il y a un mais

a déja eu deux bug...(bouton play en panne et probleme d'alimentation)

Vu quel me fait des coups en a peine 3 mois je me pose des questions sur sa fiabilité à long terme...

C'est pour ça que j'hesite a m'acheter les cdj 350 avec djm 350 mais ce que j'aimerais savoir est ce que ces

cdj 350 en valent la peine?par rapport à la difference de prix a t'elle beaucoup plus de fonction?ou je paye juste la

fiabilité piopio?

Vu qu'il y a q'un seul avis sur le forum et que je vois beaucoup de personne la vendre

sur different site, je me pose quelque question

Si vous avez d'autre suggestion de platine je suis prenant!:) (ne me conseillez pas la cdj 2000 elle est trop chère:))

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

Denon c'est du plus que sûr, numark beaucoup moins ...

Le Mixtrack ne vaut rien fasse aux DN-S1200 et à la DN-X120 !

Alors un bon conseil, fonce sur les platines et la table d'occas', tu ne le regrettera pas !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

C'est le mixdeck et pas le mixtrack! C'est clair que le mixtrack ne joue pas ds la même catégorie mais le mixdeck n'a pas à rougir face aux combo Denon dns 1200 + dnx 120.

Dj Mariole : bonne remarque, je prend notes.

13

Oui excuse moi, j'ai noté mixtrack mais je pensé bien au mixdeck ! Pour moi, l'ensemble denon est largement superieur, même d'occas' ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

Sur ce cout la dj mariole n'a pas tors!

Lance toi sur une mixdeck pck a 700e elle sera comme neuve!

j'ai vendu la mienne ce prix la

15
Sa depend aussi de si tu veu utiliser tes 350 en midi ou as pour le midi garde ta mixdek sinon prend les 350

si yen a qui se vendent beaucoup ses parceque elle est sortit ya longtemps et que les gens renouvelent leur matos sinon ces que comme moi y trouve que le table integrés est pas terrible.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16
Sinon mefie toi si les gens vendent leur matos encore sous garantie ses qu'il ya peu etre un problème avec donc fait gaffe...

Un petit sub sympa

17
18
Citation de djarthy :
Sinon mefie toi si les gens vendent leur matos encore sous garantie ses qu'il ya peu etre un problème avec donc fait gaffe...

Si c'est encore garanti où est le problème ???

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 19:30:51 ]

19
Ses que les magasin pour le remplacement ou les dvi de reparation de numark ne prennent pas les factures internet de plus si ses sur un site etranger usa par exemple

Un petit sub sympa

20
merci pour la pelle j'y penserai:bave:

Un petit sub sympa