Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que manque t'il pour vous, au système de type Serato ?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 815 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que manque t'il pour vous, au système de type Serato ?

Bonjour Ami AudioFranzinien,

Je fais une étude sur le système de Type Serato et je me demandais ce que vous reprocheriez a cette façon de jouer/mixer.

Jouez vous en Live ?

Si oui, pensez vous que que le Bridge avec Ableton va vous ouvrir des Horizons ?

Et si oui, attendez vous un controller digne de ce nom permettant de mixer et de jouer en Live sur la meme Bécane ? (grace a Bridge)

Par avance Merci.  icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Le mac ce n'est pas que pour le graphisme et la musique hein, perso j'utilise le mien pour plein d'autres applications, c'est meme mon outil bureautique principal (et ca ne remet pas en cause la stabilite du systeme). Je trouve le workflow de OSX bien plus fluide et agreable que celui de Windows (meme 7) pour des taches de tout les jours. Donc acheter un mac et se restreindre a faire de la MAO avec c'est bete, parce qu'autant Windows je veux bien que garder un systeme dedie et isole garantit les performances a long terme, autant avec un mac on peut prendre beaucoup plus de liberte sans finir avec une machine arthritique au bout de 6 mois. Quand on voit le prix des machines dediees pour la MAO (Receptor, Rhyzome, Open Labs) qui tournent la plupart sous des custom builds de Windows XP, je me dis autant se payer un mac et avoir un truc plus polyvalent.