Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gemini tt 2000 + ibiza djm 102 qu'en pensez vous ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 6 101 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion gemini tt 2000 + ibiza djm 102 qu'en pensez vous ?

bonjour

Que pensez vous d'un set gemini tt 2000 + ibiza djm 102, j 'apporterai plus de précision sur le fait que je compte me lancer sur platine vinyl a moindre frais. J'aimerai mixer de l'electro/ funk type un peu breakbot.Je débute plus ou moins dans le djing.

On me propose de me les vendre pour 450 euro l'ensemble plus une trentaine de vinyls.

Est ce un bon rapport qualité/prix?

dernière question(à 2 balle ?) Y'a t il des points particuliers à vérifier lors de l'achat pour se rendre compte de l'état du matos et ne pas se faire rouler ? (hors platine sciées en deux)

 

Merci de votre aide je n'ai trouver aucun avis français sur ce type de matos.

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Pour 500€ moi je te conseillerai plutôt un bon contrôleur , car en platines + table de mix tu n'aurai rien de potable ( même en occase ... ou alors vraiment une occase occasionnelle mrgreen )

12

Pareil,un bon petit controleur pour 500euro serai bien!en plus tu va plus avoir de plaisir à commencer avec sa qu'avec les gemini+ibiza...

Tu peu te trouver un petit vestax vci 100 voir mem 300 d'occase avec ton budget,ce sont d'exelent controleur,surtout le 300 qui est optimisé pour serato itch!

sinon tu a aussi le nouveau controleur d'hercules(4rmx),ou encore le m audio xponent.

bref a mon avis aussi tu devrais t'orienter vers un controleur!

 

13

Ben si il peut rajouter des sous tant mieux. Maintenant le plan des ST100 est très bon et si il arrive a dégoter une Xone22 à bon prix, ça lui fait un excellent set up en vinyl. Je vois pas ce qu'il n'y a de pas de "potable" la dedans. facepalm

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 13:31:48 ]

14

salut,