Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gemini tt 2000 + ibiza djm 102 qu'en pensez vous ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 6 102 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion gemini tt 2000 + ibiza djm 102 qu'en pensez vous ?

bonjour

Que pensez vous d'un set gemini tt 2000 + ibiza djm 102, j 'apporterai plus de précision sur le fait que je compte me lancer sur platine vinyl a moindre frais. J'aimerai mixer de l'electro/ funk type un peu breakbot.Je débute plus ou moins dans le djing.

On me propose de me les vendre pour 450 euro l'ensemble plus une trentaine de vinyls.

Est ce un bon rapport qualité/prix?

dernière question(à 2 balle ?) Y'a t il des points particuliers à vérifier lors de l'achat pour se rendre compte de l'état du matos et ne pas se faire rouler ? (hors platine sciées en deux)

 

Merci de votre aide je n'ai trouver aucun avis français sur ce type de matos.

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de vixvaporub :

soit c'est bien soit c'est du brin...

 

Ben c'est 50/50 si tu achete du matos bas de gamme, soit tu as de la chance et tu aura pas de probleme pendant quelques années (perso j'ai commencé avec des trucs de chez cash converter deux technics pour environ 100€ facepalm )  puis j'ai racheté des gemini tt04 et elles m'ont tenu 5ans et tout ceux qui les ont testé on étaient étonné de leur qualité pour les 350€ quelles m'avaient couté.

Mais au final comme je te disais, il vaut mieux chercher la bonne occaz d'un mec qui se sert plus de ses platines etc, et qui te les revend beaucoup moins  chere. A savoir que je vois régulierement des trucs interressant sur leboncoin etc.

22


Actuellement je fais mes études sur amiens dans la somme mais je habite sur saitn quentin (02), et l'année prochaine peu étre rouen donc bon si quelqu'un dans les environs serai partant pour me donner des cours pas de soucis :)