Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le controleur parfait ???

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 744 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le controleur parfait ???
Salut à tous,

Je commence à regarder du coté des controleurs pour Serato, j'ai donc jeter une oeil du côté numark, piopio, A&H, mais je n'arrive pas à trouver la combinaison que je souhaite

Tout d'abord des jog de taille correcte : NS6-7 ok, DDJ-S1 ok, Xone Xd pas ok ...
Un mixer 4 voix : NS6-7 pk, Xone XD ok , DDJ-S1 pas ok ...
Sortie midi out : Xone XD ok, NS6-7 et DDJ-S1 pas ok ...

Donc me voila bien embeter

En fait je souhaite pouvoir controler Serato (ou Tracktor m'en fou un peu) depuis un controleur avec des jogs de taille correcte tout aillant une sortie midi out pour controler mes machines hardwares ..

Quel serait selon vous la meilleur solution ?? sachant que je souhaite brancher derrière tous sa mon EMX-1 plus un synthé midi et pourvoir faire passer le son de ces 2 machines dans le mixer ....

Existe il un boitier qui serait capable de trigger un signal audio pour resortir en midi worldclock ??

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 16:55:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Sinon 2 DN-SC2000 + une table 4 voie avec Midi ( DN-X1600 ?)


A oui j'ai oublié aussi, je souhaite du tout en un pour que sa soit facilement transportable et sans trop de branchement à faire (et puis la on est un peu hors budget avec l'ensemble denon)

Oui je sait je suis chiant !! :mdr:
12
Tu sait, le produit parfait n'existe pas, par contre, je pense sincèrement que le kontrol S4 peut vraiment convenir à ton utilisation, donc va dans un magasin, essaie le et puis tu vois ce qu'il en est !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Citation de : CloudBreak

Pas de MIDI I/O sur la Denon, j'y avais pense aussi sur le moment.

traktor ne fournit pas midi clock ?

14
Oui je pense que je vais allez essayer tout sa au discom ..

Car en fait le produit parfait sa sera la gueule et les jog de piopio (tant qu'a faire je trouve sa jolie quand même), le vu mettre, les effets et le midi out de Kontrol S4, et tout sa pour un prix raisonnable...

Si un fabriquant m'entend ...
15

Citation de : L.Fox

Oui je pense que je vais allez essayer tout sa au discom ..

Car en fait le produit parfait sa sera la gueule et les jog de piopio (tant qu'a faire je trouve sa jolie quand même), le vu mettre, les effets et le midi out de Kontrol S4, et tout sa pour un prix raisonnable...

Si un fabriquant m'entend ...

Ta oublié le sampleur !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

Citation de : chris67800

Citation de : CloudBreak

Pas de MIDI I/O sur la Denon, j'y avais pense aussi sur le moment.

traktor ne fournit pas midi clock ?

Ah bah Traktor fournit le MIDI clock pas de soucis, mais la Denon ne fournit par la connectique pour envoyer le signal midi clock sur une autre machine, c'est la tout le probleme. Pas de MIDI out, pas de chocolat.

17
Et pas de chocolat, pas d'EMX ni de Microkorg XL ...

Yes cope le sampler j'oubliais, de toute façon vous l'aurez surement compris je cherche un bon combo pour jouer electro + live, je pense qu'on s'en rapproche là..

x
Hors sujet :
Il y a des AFiens qui monte au DISCOM (MIXCOM) ??

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 21:03:07 ]

18

Hors sujet :

Des ancien AFiens oui , des AFiens actuels je ne sais pas ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

Hors sujet :

Moi, avec d'autres, Lundi PM