Sujet de la discussionPosté le 10/03/2011 à 23:48:33Conseil pour novice ayant deja triffouillé le fofo ;D
Bonjour(soir), je solicite votre attention pour me conseiller sur un point que je n'arrive pas a trouver seul sur le forum je souhaiterai m'acheter des platines CD et d'apres tout ce que j'ai vu/lu, il semblerait que des Denon DN-S1200 soit appropriées pour ce que je compte faire, mixer de l'electro, house, minimale, via CD, USB, Traktor ca serait pour un usage perso donc a la maison au debut et pourquoi pas quelques soirées par la suite.
J'ai un budget plustot serré donc je vise de l'occasion, j'en ai vu sur le forum a 600e la paire.
Je souhaite donc savoir si il y aurait des techniques pour tester les platines CD car j'ai bien trouvé pour les vinyls mais pas pour CD.
Ensuite c'est la ou votre science va m'aider beaucoups plus, il me faudrait aussi une table de mixage ^^ occasion ou neuf et pour ca je n'ai aucune idée de ce que je dois prendre jai vu les marques a eviter celles a privilegier mais c'est tout. Mon budget serait de 100-200€ pour la table. En esperant avoir quelques conseils avisés je vous remercie d'avance.