Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

musique début de soirée

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 323 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion musique début de soirée

Bonjour je cherche un style de musique pour un début de soirée (le temps que tou le monde arrive) soirée étudiante 18ans / 25 ans icon_question.gif

si qu'elle qu'un a une idée

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 01:42:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Moi à chaque fois je met le son qui tue : The black eyed peas - I gotta feeling  icon_facepalm.gif

Ok je sors

12

En boucle en attendant que tout le monde arrive? mrgreen

13

Mdr l'horreur  headbang.gif

14

Oui oui je mixe du BP mais plutôt à la fin du warm up, comme dit avant, je commence avec des sons plus tech house, et ça marche toujours très bien :)

C'est bien house comme son, c'est peu connu et bien entrainant, avec une bonne ligne de basses, de quoi faire trembler le vestiaire mrgreen ..

Et puis ça laisse aussi le temp de basses quelques musique correctes avant d'envoyer les bonnes denrières bouzes du moment !

Par contre commencer par de la minimal... Euh je tenterais pas :)

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 16:24:28 ]

15

Ca c'est de la minimale bien commerciale qui passe très bien, ce n'est pas des sons bien pointues ni meme structurés ils ont tous une mélodies assez groovy qui porte l'ambinace a devoir s'enflammer...!!!

16
Et comme je dis : " pas trop sinon tu risque de les faire fuire"
17

Même en étant un fan de minimal, j'oserais pas mrgreen

18

Je le suis aussi et je le mixe aussi en club mais selon les sons de ce genre de musique il y en a que tu peux te permettre de jouer en entrée...!!!

19

Moi je met de la Deep, ou un peu de House.. (Junior Jack, Faithless, ou même Gotan Project parfois)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..