Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de renseignement sur achat.

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 5 040 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignement sur achat.

Bonjour,

Je suis en possession de 2 NDX 800 et 1 Allen & Heath Xone 22.

J'aimerais passer en 3 voies mais je ne sais pas sur quels matériels je pourrais me tourner.

 

Merci de vos avis :)

Afficher le sujet de la discussion
21

À peu près dans cette limite pour les 2. Je me suis fixé ce budget. Mais je suis pas à ça près.

22

mrgreen Comme moi....

Ben avec ton budget, pour moi je prendrais surement une Dns 1200 et une Xone 42.

To Be Continued.....!!!

23

Mais la Xone 42 n'a pas les effets d'une Denon ou Pioneer ....

24

Honnetement, si tu veux mixer avec de vrais effets et les controler avec le Dry/Wet sur n'importe quel canaux, un bon Mini Korg Pass et basta, moi aussi je voulais des effects sur ma Table mais j'ai preferé l'Ergonomie, la Patate et la Robustesse.

Prends toi une Denon dnx 1600, j'en vois pas d'autres car je suis pas trés Pioneer pour le prix et la qualité de leur table et niveau son ya pas photo!

 

Pour la platosh, je vois pas mieu qu'une Dns 1200 Rapport Qualité/Prix en tout cas

 

To Be Continued.....!!!

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 18:32:55 ]

25
c'est vrai que pour le son c'est pas top mais je trouve la djm 700 pas mal avec son filtre applicable aux effets, systemoff c'est pour l'utiliser chez toi? si oui prends la pioneer car sur un petit système tu n'ntendra pas vraiment la différence de son.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

26

Si tu n'as pas peur de l'occaze regarde les cdj 800

27

Non, pas seulement pour chez moi, en soirée aussi.

28

Pour les platines, honnêtement, si tu veux être tranquille, prends des Pioneer. C'est fiable, ça tourne sans broncher, c'est ergonomique.. Mais c'est cher.

Sinon les platines Denon sont bien aussi, mais je connseillerais plutot du Pioneer niveau platine.

29

C'est vrai que les Pioneer sont chères. À voir.

Et sinon niveau table quel conseil ? Pioneer aussi ?

 

 

30
tu joue quoi avec tes ndx? ( CD,cd timecode clé usb, midi ...)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole