Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet traktor pro 2

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 3 776 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion traktor pro 2
bonsoir , jen viens a la communaute pour m aiderrrr!!!!!je viens en effet d acheter l update traktor pro 2 et une fois telechargee et activee,quand je lance traktor j ai a l ecran traktor pro mais pas traktor pro 2!!quelqu un sait il pourquoi??merci d avance pour vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
11
ca je sais! le temps maxi est de 48s de memoire.c pas une piste que j essaie de mettre dans un des sample deck c un sample de demo livre avec le logiciel!
12
Oui ok, et comme je te l'ai dit, tout est dans le manuel.
Faut vraiment lire les manuels de ce genre de soft, sinon on s'y perd !
Et puis tu parles d'un message d'erreur, qu'est ce qu'il dit exactement ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 21:16:33 ]

13
je suis plus devant l ordi mais demain je regarde precisement!merci et bonne soiree ( je suis oblige de vous quitter waf oblige!
14
Ahaha ce sacré WAF.

Voilà la partie qui t'intérèsse:

http://img641.imageshack.us/img641/2386/capturedcran20110403213.png

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 21:51:32 ]

15
merci pour ta super participation!le probleme c que devant l onglet "demo one shot" j ai un petit carre rouge avec une croix a l interieur comme si demo one shot n etait pas disponible!ce soir j essaie de tout branche et je reviens sur le forum!!
16
je viens de m apercevoir que quand j allume traktor pro2 j ai une fenetre qui s ouvre (consistency check report)avec3 colonnes principales dont la colonne" missing tracks" et c dans cette colonne que tous mes sample sont!comment faire pour qu ils ne soient plus dans cette colonne?au bas de ces 3 colonnes j ai le choix entre:relocate,remove tracks,ou analyse.remove tracks veut dire supprimer donc pas ca il reste donc relocate et analyse!keske je dois faire docteur?
17
Bah relocate. Cette fenetre te dit justement que tes samples sont pas a l'endroit enregistre dans la base de donnee. Donc faut les relocaliser sur ton disque dur. Apres quant a savoir ou ils sont exactement, a toi de chercher sur ton disque dur.
18
je crois que c ca que j'vais faire et que c ca qu'c bon! encore merki cloudbec!
19
cloudbreak voulais je dire bien sur!
20
bon et bien j ai re importe ma musique et tout ce que j avais qui y s y rattache et ho surprise!!!!c pire qu avant!!quand je regarde mon ecran,les sample,demo one shots,demo loops,demo tracks,scratch samples qui ne fonctionnaient pas, on carrement disparus et sont remplacer par des" not assigned"!!!.j attends encore un peu avant de m en tirer une??lol.je sais plus quoi faire!!je suis carrement &@?(":-/!!!!help me!!