Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet discogs

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 6 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion discogs
bonjour,
avez vous deja comander des disque sur discog est un site recomandable? parcequ'il ya pa mal de vinyl que je rechercher depuis longtemps j'aimerais bien comander on reçois rapidement ?
Afficher le sujet de la discussion
11
ok merci j'ai pas l'habitude de faire mes achat comme sa !
en plus j'ai 0 euro sur mon compte paypal mais y parait que sa marche quand meme c'est debitè directement sur mon compte je crois.
12
Oui, c'est ça .. débité directement sur le compte en fin de mois ...
13
c bon sa a marcher le paiment a ete accepter:lol:
14
Fais gaffe discogs devient vite un truc addictif :-D

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 15:46:05 ]

15
je confirme :mdr:
16
sa me changera pas je suis deja addict a d'autre site de vente en ligne de vinyl:lol:
tel que brigade 97 qui est pas mal du tout:bravo:
17
sa y è je suis discog addict on trouve tout sur se site!!!!
18
oui :) encore une commande pour moi ce week end :)
19
Franchement ce site market place n'offre qu'un seul avantage... celui de créer votre discothèque...
SURTOUT évitez d'utiliser la plateforme marchande...
Non seulement les prix de vente sont élevés (il faut bien que les vendeurs répercutent la commission due à Discogs) mais en plus il est quasi obligatoire d'avoir un compte Paypal pour acheter!!! Ce qui ressemble quelque part à de la vente forcée (on aura tous compris que Discogs devait toucher des commissions sur le volume de transactions Paypal générées par leur site!)
Pour finir, l'interface Android présente pas mal de dysfonctionnements... et resultats; vous vous retrouvez avec des appréciations négatives alors que vous n'y êtes pour rien!!
Conclusions: allez acheter sur d'autres sites!! (Français de préférence!!)
Jm