Sujet de la discussionPosté le 24/04/2011 à 14:58:42Besoin conseils sur matos pour cadeau
Bonjour à tous!
Bon, voilà, ma situation est surement banale : l'anniversaire de mon copain arrive dans deux semaines, et je suis en pleine recherche d'un cadeau.
Il se trouve qu'il mixait il y a quelques années mais avait dû arrêter faute de temps. Je n'ai aucune idée du matos qu'il avait, je sais simplement que ça n'est pas un novice.
J'aimerais vraiment lui faire plaisir en lui offrant de quoi se refaire plaisir, pour mixer quoi, mais je ne connais absolument rien à tout ça.
Je suppose que le plus intelligent serait de lui prendre une sorte de "pack" ?
De quoi a-t-on besoin comme différents "outils" pour mixer en dehors du casque ?
Et quelles marques sont a recommander pour leur qualité ?
Il faut savoir que je n'ai pas non plus un budget illimité, donc je suis prête à un mettre un prix pour m'assurer de la qualité, de la marque et que ça lui convienne mais ma carte bleue n'est pas non plus illimitée ..
Sinon, il y a t-il des magasins sur Paris où je serais bien conseillée ?
Je compte vraiment sur vos réponses, car tout ce qu'on peut trouver sur internet n'est vraiment pas fiable je trouve, et en magasin ils chercheront à me vendre les produits selon leur prime dessus ahah
C'est pour ça que je pose ma question sur ce forum car ça a l'air d'être un endroit où vous savez de quoi vous parlez
Merci infiniment de prendre le temps de me lire et de me répondre si vous avez de quoi m'aider,