Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage avec CDJ 400 : MIDI

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage avec CDJ 400 : MIDI
Bonjour, j'ai une configuration 2 cdj 400 et une table gemini un peu vieille !!

Est ce qu'il est possible que mes cdj soit reliées à mon mac par le biais d'une table de mix?
je m'explique un peu : je n'ai que deux ports usb sur mon macbook donc j'aimerai savoir si une table de mixage avec les deux platines branchées, peut être reconnue (le set complet) avec une seule prise usb sur l'ordi? (Qu'il n'y ai que la table de mix reliée à l'ordi?)

Je mix avec des cd, mais j'aimerai pouvoir aussi utiliser Traktor, VDJ ou recordbox !
:oops: Merci pour les conseils

Djette en herbe ;)

Afficher le sujet de la discussion
11
Forcement avec ce budget tu n'en trouveras pas. Les tables avec interface audio USB integree n'existe pas en entree de gamme.
12
[
Citation :
Oui mais avec un budget de dépassant pas les 400euros, je n'arrive pas a trouver, je suis surement très nulle en cablages et en branchement !!


En cherchant bien, tu pouvait trouver des ddm 4000 pour 300 euros, ou une korg zéro 4 pour 400 euros...
13
La DDM4000 n'a pas d'interface audio integree (mais du MIDI), mais par contre pour la Zero 4 ca peut etre un bon plan (mais a 400 euros t'en vois pas passer non plus tous les jours), d'autant plus qu'elle est certifiee pour TSP. Par contre c'est du FW et pas de l'USB.
14
Citation :
La DDM4000 n'a pas d'interface audio integree (mais du MIDI),


Ah oui en effet, il lui faut une carte son... (persuadé qu'elle en été équipée):oops:

Citation :
la Zero 4 ca peut etre un bon plan (mais a 400 euros t'en vois pas passer non plus tous les jours)


je plussoie

[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 17:32:42 ]

15
Ok alors peut être que dans mon budget je devrais m'équiper d'une carte son externe et je pourrai passer par celle ci pour tout relier à mon mac? Je fabule surement mais j'ai pas vraiment l'âme d'une technicienne lol

Djette en herbe ;)

16
Oui mais je comprends toujours pas pourquoi tu n'utilises pas les CDJ pour ca, il te suffit d'un hub. De toutes facons si tu veux controler un logiciel avec les CDJ, il faudra les brancher en USB sur ton PC egalement. Donc l'un dans l'autre tu cherches des problemes la ou il n'y en a pas !