Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table mix

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix table mix
Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques années que j'avais arrêter de mixé, mes technics sont dans les cartons, mon lecteur pro également et ma vieille table de mix Eso Hip pour info n'est plus utilisable car adaptateur secteur paumé lol.

Donc je suis à la recherche d'une petite table pour un usage strictement privé.

Je ne compte pas y mettre des centaines d'euros donc (mm si une piopio ... ahlalala lol).

J'avoue avoir lorgné pas mal sur des Behringer qui sont assez controversé niveau qualité apparemment.
Notamment au niveau des beatcounter. Ceux ci ne sont pas un critère absolu car je n'en ai pas forcément besoin, ms ayant déjà tester une DJM500 en soirée, ça peut être utile des fois.

Bref pour revenir à Behringer, à vous de me dire si je me trompe, mais en cas dun home studio sédentaire et un usage non ponctuel, ça doit qd même "tenir le coup" non?

J'hésitais un peu entre une VMX3000 et une DJX750.

Concernant la VMX je me demande si l'USB est vraiment nécessaire ... et vu la diff de prix avec la DJX750 .... 20/30€ environ

Bref si je pourriez me donner votre avis ;)

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais que c'est limite oui, je sais que je n'aurai pas du haut de gamme, je demande pas la lune :-p :lol:

Je partais sur 3 voies car j'avais ça avant avec 2 Technics et un double lecteur cd.

Mais vu l'usage exclusivement privé de tps en tps je vais pas y mettre 400/500€, j'ai les factures a payer avant :mdr: et faut que je mange :lol::lol:

Je mixe principalement Hardstyle/Hardcore, un peu de Trance et DanceClub.

LA DDM4000 n'est pas aussi pourrie que la DJX et les VMX?

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 15:38:00 ]

12
non c'est l' exception et elle est tout numerique pas de fader qui gresille,mais faut la prendre en neuf comme ça tu est tranquille 3 ans.
13
C'est vrai que comparer à la RMX30 elle a bcp plus de "fonctions".
Je pense que je serai même un peu perdu, car j'ai tjs mixé sans effets (oui à l'époque ça existait pas ou très peu lol).

A voir si je peux monter le budget de 85€.