Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ICI viens partager tes mix

• 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 152 373 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
1081
merci pour ton compliment!!! si tu regarde attentivement j' ajuste bien evidement le pitch moi meme ya pas de synchro vu que je suis anti sync et je n utilise pas de logiciel sinon ba les morceau que j ai jouer tourne entre 124 bpm et 127 donc ya tres peut de variation de tempo car c' est le meme style musical et rythmique
1082

je mets quand même un mix, vinyles enregistrés sur K7, c'est la méthode que j'ai trouvé pour numériser mes vinyles d'une manière fun ;)

Beat Thang 4 Life

1083
Citation de Lyrik :
merci pour ton compliment!!! si tu regarde attentivement j' ajuste bien evidement le pitch moi meme

Tu la trouves vite la vitesse, tu n'uses pas le casque :bravo:
Danny Fontana - Proxima Centauri c'est bon ça :)

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 09:41:26 ]

1084
merci oui effectivement je n' use pas trop le casque j' arrive a determiner tres vite le bpm d un morceau on me la souvent fait remarquer mais j' utilise pas la synchro je te rassure toute facon ca ce voit je pense!!
1085
Comment tu fais sans casque ? Y a des DJ qui diffusent la pre écoute dans une enceinte et dans l'autre la sortie de la table. Y a différentes techniques y compris visuelle avec des led. On peut aussi enregistrer tous les morceaux au meme bon. Bref pour moi seul le résultat compte. T'es dans quel département ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 13:50:02 ]

1086
C'est extrêmement simple de mixer sans casque quand tu connais le bpm de tes morceaux (sur cd du moins).
Je l'ai fait pendant un temps parce que j'avais perdu mon embout sur la table de mixage.
Mais bon faut quand meme avoir passé de nombreuses heures derrière les platines avant de trouver le truc !

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 03:23:03 ]

1087
Citation de Vince-bk :
C'est extrêmement simple de mixer sans casque quand tu connais le bpm de tes morceaux (sur cd du moins).
Je ne savais pas.

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 15:25:17 ]

1088
je mix avec un casque ca ce voit mais 'ai pas besoin de le mettre une minute sur les oreille pour caler deux morceau qui son proche en bpm et j ai aussi utiliser des hot loop et vu que j' ai la quantize ba c est plus simple mais je le fait pas a chaque fois non plus regardez bien je cale mes morceau avec le jog et le casque il est aussi sur mes oreille au debut pour caler mais apres vu que c ' est caler ba je l enleve et j ecoute attentivement dans mes enceinte tout simplement mais bon apres c est l experience peut etre ca fait 12 ans que je mix minimum 2 fois par semaine donc bon j ai mes repere et je connai tres bien mon matos et mes track ca aide pour info je suis dans le 69
1089
Citation :
c est l experience peut etre ca fait 12 ans que je mix minimum 2 fois par semaine donc bon j ai mes repere et je connai tres bien mon matos et mes track

oui voilà tu as pas cette aisance quand tu débutes ! :)

le casque c'est une sûreté en plus mais si ça fait 12 ans que tu mixes je pense que tu peux t'en passer si tu connais tes tracks.

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 14:23:35 ]

1090
Citation de Lyrik :
pour info je suis dans le 69
Moi dans le trois trois :) dommage on est un peu loin sinon t'aurais pu me faire une remise à niveau ;) je vais faire des recherche sur quantize et hot loop.

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 09:32:41 ]