Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ICI viens partager tes mix

  • 1 369 réponses
  • 271 participants
  • 150 116 vues
  • 262 followers
1 ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le premier post
1121
Bonsoir tout le monde,

Je vous poste ici mon second mix

https://www.mixcloud.com/justineperry7/room-n2-by-justine/

J'ai commencé le mix en octobre dernier, donc je suis preneuse de tous conseils, de toutes remarques constructives, de tous vos avis également :)
Bonne écoute pour ceux qui auront pris le temps d'écouter :)

A plus

:bravo::bravo::bravo:
1122
Pas mal ton mix, c'est quoi le titre à 18min ? :?:

Pour ma part, 100% vinyle comme d'hab', avec la collection des 90's pour de la bonne rétro tech ! :bravo:



[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 20:01:19 ]

1123
Bonjour à tous !

Voici mon dernier set techno bien glacial, réunissant pas mal de titres récents de la scène espagnole, berlinoise, anglaise...

Bonne écoute !


[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 17:26:56 ]

1124
Quelle est la technique pour poster avec le lecteur intégré sur le forum SVP ? (j'ai essayé avec le code "embed" et le lien classique)
1125
Salut, il faut utiliser les balises [*audio]lien[*/audio] (sans les *)
1126
Citation de veedjee :
Salut, il faut utiliser les balises [*audio]lien[*/audio] (sans les *)

Merci !
1127
Salut à tous, voici mon mix hip hop avec une playlist sur le thème de la motivation (Lose yourself-Eminem / I Can - Nas / Started from the bottom - Drake..etc)

1128
Que pensez vous de ce petit Mix ? retrouvez des artistes comme Luigi Tozzi, Ness, Deepbass, shifted ou encore Mike parker
a+ (Le prochain sera plus péchu , moins ancré sur les nappes/pad, et durera 1H :) )

https://soundcloud.com/user-556817933/l99
1129
A l'occasion de mon anniversaire je vous ai préparé un bon mix d'une heure avec à peu près tout les styles que je joues principalement. Ca va de la Nu-Disco à la hardstyle en passant par la house / tech-house / future house / electro et trap.
Bonne écoute tout le monde :)

1130
Comme je suis déjà nostalgique de l'été passé, je vous ai concocté un mix en mode before pour se mettre bien avant de sortir !
:bravo: