Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ICI viens partager tes mix

  • 1 369 réponses
  • 271 participants
  • 150 655 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
1321
Je sais que ce n’est pas la bonne rubrique mais cela pourrait intéresser d’autres personnes ;)

Jusqu’à présent, j’ai testé MixCloud, House-mixes et maintenant Hearthis.at, ce dernier reste mon préféré pour sa simplicité. Cependant, les trois ont un mauvais son fort lorsqu’on l’écoute via le navigateur (basses compressées, fréquence élevée comparé à l’original…)

On a le même constat lorsqu’on l’écoute à travers l’application.

Connaissez-vous des endroits ou l’on peut héberger ces mixes mais donc le lecteur en ligne respecte au mieux le son de l’original MP3 ?

J’ai comparé le son en ligne par rapport au MP3 original avec l’application Foobar, Winamp, Aimp sur les mêmes pcs avec la carte son intégrée et Audio DJ2.

Merci

[ Dernière édition du message le 16/12/2019 à 14:11:14 ]

1322
Oui le son est pourri sur ces plateformes. Après j'ai cru voir des réglages dispo en premium sur Hearthis.at
Y'a peut être moyen de streamer en qualité d'origine.
1323
Allez je glisse ça discrètement sous vos sapins...
1324
Bonjour à tous,

Voilà moi c'est Kitok's je suis nouveau dans le monde du djing d'ailleurs je ne me considère pas dj du tout... J'ai commencé les cours, je suis à 4h de cours reparti sur 2 mois. Je viens de faire un 1er mix, je suis content d'avoir pu sortir cela comme travail j'ai des bons retour mais je suis frustré par le fait que j'ai juste calé les tempos et effetuer des transitions correctes par potard de filtre. J'ai l'impression que c'est fort basic :facepalm: Fin bref voilà mon ressenti.

Bonne lecture, c'est un mix afro si jamais

Écouter Mix Afro par Kitok'S sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/user-814442830/mix-afro

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 10:09:34 ]

1325
Salut

Allez hop un autre Set Meldoic Techno :

https://soundcloud.com/mindscout/melodicminds04


A plus
1326
Bonjours tout le monde, je me suis lancer dans le mix il y a quelque temp et je viens de finaliser un set tribes, sachant que j ai vraiment tres tres peu de retour, n'ayan jamais eu de reel avis, je viens ici pour vous faire partager ma petite creation..

Je compte sur vous pour laisser vos avis, qu'il sois bon ou mauvais !

merci beaucoup et bonne soirer !

https://soundcloud.com/guillaume-84166460/mix-tribe-2
1327
Salut a toi Alors j'ai ecouter pas en entier j'ai survoler la fin aussi ,déjà très bon choix des morceaux :clin: c'est sympa bon miXx , par contre si tu veux mettre des mix sur le net je te conseille Mixcloud car soundclound c'est plutôt pour la compo et tu va vite étre bloquer.
Sa me rappele de bon souvenir^^

Sa m'interresse de savoir tu mixe sur quel support?

Moi j'ai diminuer la tribe (je prend de l'age^^) et je reste sur de la minimal /techno j'en mixe encore un peu mais moins, j'ai commençais par la hardtek il y a 17 ans sur platine vinyle maintenant je suis sur controlleur pioneer en attendant d'economiser pour me payer un controlleur haut de gamme ou des platines cd pioneer ..

Voila sa fait longtemps que tu mixe ?

/////TeChNo__AdDiCt/////

1328
Merci beaucoup pour ton avis, sa fais plaisir ! Je mix depuis un peux plus de deux ans et je me suis payer il y a quelque mois un controleur pioneer ddj-400 qui est tres efficace.. j ai pour l instant experimenter que la tribe mais je pense changer un peux de style, je commence a me lasser un peux de la tribe..
Je vais basculer sur mix cloud alors, j etais pas vraiment au courant..
Encore merci pour ton avis, sa fais plaisir d avoir un regard exterieur :)
1329
derien tkt en fait sur mixcloud tu a plus d'espace pour mettre beaucoup plus de mixx bon ya une certaine limite après c'est payant mais tu peu crée un autre compte^^ alors que souncloud c'est plus pour les compositeur voila.

Ben ecoute je suis aussi sur un DDJ400 en attendant d'economiser pour me payer un controlleur beaucoup plus haut de gamme avec traktor.

/////TeChNo__AdDiCt/////

1330
Okay sa marche, je suis sur virtual dj pour ma part, si jamais tu as des set enregistrer, je me ferais un plaisir de les ecouter
Bonne fin de journee ! :)