Slt, il y a quelques passages où le mix est discutable ( à 17'05 on perçoit trop bien qu'il y a deux titres différents et à 23'02 t'es pas callé sur le bon temps. ) mais globalement c'est agréable à écouter.
[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 08:45:05 ]
ma_r
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
1303Posté le 16/05/2019 à 15:31:37
Salut les AFiens,
un mix à cheval entre house et techno dans lequel j'ai essayé de superposer pas mal de morceaux et d'enchainer les parties vocales, mais j'ai du mal à évaluer si c'est maitrisé ou si c'est un peu le bordel sonore par moment... A vous de me dire :
pour vous donner une idée du style il y a, entre autre :
J'espère que vous passez un bon week end, je partage avec vous mon mix deep et melodic tech, que j'ai mixé récemment.
après 8 ans, je reprend un peu le djing donc n'hésitez pas si vous avez des commentaires :
[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 17:26:23 ]
Nayyy
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
1310Posté le 21/09/2019 à 16:13:35
Salut à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum. Si je suis venu ici c’est pour avoir des conseils sur le djing. En effet, il y a 3 mois de cela, j’ai reçu mon premier contrôleur (s2 mk3), et j’aimerai vous partagez un de mes mixs. J’ai besoin de vos conseils pour progresser !
Merci à tout ceux qui prendront le temps d’écouter : https://soundcloud.com/lucas-caubraque/extrait-set-hardcore-apero-son