Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Slt, il y a quelques passages où le mix est discutable ( à 17'05 on perçoit trop bien qu'il y a deux titres différents et à 23'02 t'es pas callé sur le bon temps. ) mais globalement c'est agréable à écouter.
0
[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 08:45:05 ]
ma_r
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
1303Posté le 16/05/2019 à 15:31:37
Salut les AFiens,
un mix à cheval entre house et techno dans lequel j'ai essayé de superposer pas mal de morceaux et d'enchainer les parties vocales, mais j'ai du mal à évaluer si c'est maitrisé ou si c'est un peu le bordel sonore par moment... A vous de me dire :
pour vous donner une idée du style il y a, entre autre :
Il y a deux 3 sons expérimental fais avec octatrack mk2 sur le soundcloid. mais j'ai encore des progrès à faire
Hésiter pas à me faire des remarques constructive. Et même me proposer des solutions d'enregistrement.
Peace
0
Mindscout
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
1309Posté le 07/09/2019 à 17:25:20
Hello la team,
J'espère que vous passez un bon week end, je partage avec vous mon mix deep et melodic tech, que j'ai mixé récemment.
après 8 ans, je reprend un peu le djing donc n'hésitez pas si vous avez des commentaires :
[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 17:26:23 ]
Nayyy
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
1310Posté le 21/09/2019 à 16:13:35
Salut à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum. Si je suis venu ici c’est pour avoir des conseils sur le djing. En effet, il y a 3 mois de cela, j’ai reçu mon premier contrôleur (s2 mk3), et j’aimerai vous partagez un de mes mixs. J’ai besoin de vos conseils pour progresser !
Merci à tout ceux qui prendront le temps d’écouter : https://soundcloud.com/lucas-caubraque/extrait-set-hardcore-apero-son