Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ICI viens partager tes mix

  • 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 151 669 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
551
Citation de RODCAP :


Pfffffff...5 vues en 2 jours (dont 2 de moi !).

Mixcloud : partage ton mix avec toi-même.

Frustation du Bedroom dj, qui plus est désormais trop vieux et trop père de famille pour chercher à jouer en public devant des kids.

En fait, je pense que le "mixclouder" moyen est d'abord un mec seul qui montre son mix à qui veut bien, comme d'autres paumés montrent désespérément leur teub sur chatroulette.

Au fond, je devrais m'en foutre : c'est mon meilleur mix à ce jour et je l'écoute en boucle tellement je trouve ça bon.

http://www.mixcloud.com/rodcap/

http://soundcloud.com/
rodcap

 

 

 

552
salut à tous

le début d'un long travail sur une playlist
https://www.dailymotion.com/video/x1ac95e_nxt-dubstep-test-video1_music

ижГ                        

 

553
Citation de RODCAP :
Citation de RODCAP :


Pfffffff...5 vues en 2 jours (dont 2 de moi !).

Mixcloud : partage ton mix avec toi-même.

Frustation du Bedroom dj, qui plus est désormais trop vieux et trop père de famille pour chercher à jouer en public devant des kids.

En fait, je pense que le "mixclouder" moyen est d'abord un mec seul qui montre son mix à qui veut bien, comme d'autres paumés montrent désespérément leur teub sur chatroulette.

Au fond, je devrais m'en foutre : c'est mon meilleur mix à ce jour et je l'écoute en boucle tellement je trouve ça bon.

Bah, c'est ce que je dis depuis un moment, personne n'écoute. Les DJ écoutent les mix de DJ célèbres pour "progresser" et basta. Et qui connait Mixcloud mis à part ceux qui y mettent leur mixes? Perso j'ai fait un mix Disco/Funk (du vrai :-D) pour le fun et je l'ai même pas encore posté.
Sinon, j'ai écouté un peu ton mix mais c'est pas trop mon truc, un peu tristounet pour moi.;)
554
je viens de lancer ton mix RODCAP
tu vas voir, tu vas faire +500% d ecoutes ce week end :-D
pepere le premier morceau, ca passe plutot bien *_*

bon ben, pas ma tasse de the non plus en fait, un peu toujours les meme sons mais je pense que cela est voulu, j ai quand meme ecoute les 30 premieres minutes :8)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 18:19:34 ]

555

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 02:21:17 ]

556
Citation :
Pfffffff...5 vues en 2 jours (dont 2 de moi !).

Mixcloud : partage ton mix avec toi-même.

Frustation du Bedroom dj, qui plus est désormais trop vieux et trop père de famille pour chercher à jouer en public devant des kids.

En fait, je pense que le "mixclouder" moyen est d'abord un mec seul qui montre son mix à qui veut bien, comme d'autres paumés montrent désespérément leur teub sur chatroulette.

Au fond, je devrais m'en foutre : c'est mon meilleur mix à ce jour et je l'écoute en boucle tellement je trouve ça bon.


Bonjour RODCAP,

Ton commentaire m'a bien fait rire. Effectivement, tous ces sites servent surtout à permettre à n'importe quel "DJ" (ou pseudo DJ) de dire "j'ai un compte sur Mixcloud, comme ... qui est mondialement connu". Comme toujours, on nous vend du rêve. Je passe de temps en temps sur Mixcloud et j'ai l'impression d'être noyé sous la quantité de mixes. Et puis 1h, 1h30, 2h pour chaque mix... il faut avoir le temps d'écouter tout ça! Si j'ai 2 heures de temps à gaspiller, je préfère mixer. Logique pour un DJ, non ? Donc, à mon avis, Mixcloud attire principalement des DJs qui ont, dans le fond, autre chose à faire de leur temps libre, comme mixer, faire des crêpes, aller faire un tour sur Chatroulette... Concept en carton.

J'écoute ton mix depuis un petit moment tout en démontant un iPhone. Tu mixes des sonorités qui ne font pas/plus du tout parti des standards actuels (tout particulièrement en France). Jadis, c'était aussi mon style de sons et je dansais sans chemise et sans pantalon dans les free party (quand je n'étais pas derrière les platines, bien évidemment). Tu as écris en septembre dernier "Mon dernier mix, pour les grands seulement". C'est exactement ça, ton travail s'adresse aux grands, pas aux excités du matériel qui coûte un bras parce que c'est joli quand ça clignote, aux drogués des effets et autres artifices conçus pour cacher leurs lacunes. (Oh la conversation de vieux grincheux!)

Question habituelle : Ton mix a été réalisé avec quel matériel ?

Bref, ton mix est extrêmement propre et bien construit. Tu ne surjoues pas, ce n'est pas bourré d'effets qui dénaturent le morceau d'origine. Ça rentre progressivement, c'est bien fluide, pas de déchets. Quelques toutes petites imperfections de temps en temps, plutôt rassurant, qui donne le coté plus vivant du mix. Un excellent mix à l'ancienne. Tu as bien fait de te plaindre. Ça m'a donné envie de l'écouter et, honnêtement, mes oreilles se font plaisir. Je viens de faire un bond de 15 ans en arrière. C'est un mix sans prétentions où la technique de base est bien maîtrisée. Mais ça, va l'expliquer aux DJs de maintenant...

Par contre, tu ne m'as pas du tout donner envie d'aller faire un tour sur Chatroulette. Mais ça, c'est peut-être normal.

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 07:11:19 ]

557
Bonjour à Tous,

Je viens vous partager un petit remix maison dans le cadre du contest "Mojo Rydim" By Taiwan Mc & Biga*Ranx :
https://soundcloud.com/ownwav/taiwan-mc-ft-biga-ranx-mojo

Vous pourrez écouter les autres participants ici :
https://soundcloud.com/groups/mojo-rydim-remix-contest

Toutes les critiques sont les bienvenues !

Bonne écoute et bon dimanche !
558
C clair qu'en plus avec tous les mix qui trainent sur la toile, on ne peu malheureusement pas tout écouter.
On écoute un passage et si ça nous convient, on écoute le reste…Mais malheureusement, beaucoup trop de déchets.
Bon allez, je poste le mien qui m'a été "commandé". Ca va vous changer puisque c'est un mix 100% pure Disco tendance Soulful qui se situe entre 1974 & 1982.
Mixé sans effets gratuits, sans automix, sans led qui clignotent de partout mais avec Serato Scratch live, une paire de Dicer et 2x1200MKII avec un respect total des oeuvres originales. Le but était de replonger dans une ambiance studio54, le Palace etc….Une époque la moindre petite commune possédait au moins un club et le métropoles en étaient gavées! Mais ça c'était avant…..:|
Enfin, gros boulot quand même, de recherche et de traitement pour certains. Le mix final à même été masterisé pour obtenir un son semblable à celui d'aujourd'hui! Ces vieux titres on retrouvé leur couleur et leur dynamique d'antan et n'ont plus à rougir avec les sons actuels!!
559
Djzapman : Je vais écouter ça :) au moins ça change de ce qui se passe à la radio !


Changement de sujet, je poste mon dernier podcast , entièrement Electro-House/Big Room, donc ça ne peut pas plaire à tout le monde, je le conçois !
https://soundcloud.com/dj-xenon-1/impact-n-2
Merci !
560
Citation de XENON666 :
Djzapman : Je vais écouter ça :) au moins ça change de ce qui se passe à la radio !

C clair! rien à voir avec la progressive! :-D
j'ai parcouru ton mix, mais vraiment, la progressive, je peux plus...:|

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 23:14:05 ]