Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme fader traktor pro 2

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 4 801 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme fader traktor pro 2
salut tout le monde !!
j ai un ptit souci que j ai déjà eu mais là j arrive plus a retrouver la solution ...:(((
j ai les fader et le cross qui son visible mais plus moyen de les monter ou décendre , je l utilise sans controleur (clavier souris) , si quelqu un peut m aider
Afficher le sujet de la discussion
11
non j étais pas en external mais c est vrai que sa me fesais comme si je l étais ta exactement vu le probleme que je rencontrais
12
Bonjour tout le monde.
Moi aussi j'ai quasiment le même problème mais avec tout de même une petite variante sinon ça ne serait pas drôle!!!

Je n'arrive pas configurer Traktor sratch pro 2!!!
Je n'utilise pas de contrôleur
et comme ophope je n'ai plus de Fader, donc logique je suis son conseil en appuyant sur restore et hop mes fader ré-apparaisse. Oui mais dans ce cas celà reinitialise ma config et donc le son ne sors plus des enceintes integré de mon pc!!!
En gros pour resumer soit j'arrive à avoir le son dans les enceintes du pc et pas de fader
ou alors
soit j'ai les fader mais pas de son dans les enceintes (mais quand je branche un casque y a du son dedans, donc sur la sortie jack du pc!!)

Help me please??
Car je commence à devenir fou par tourner en rond!!!
Merci.
13
tu utilise la version scratch pro 2 sans carte native?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

14
j'ai un peu le meme probleme. j'utile le controleur pioneer DDJ-T1. et pareil je ne peux pas me servir des faders. qui sont desactivés. je ne comprends. pas. et quand les faders réapparaissent. je n'ai plus de son... qui sort... je tourne en rond là.
15

 Citation de houselover83 :

 

tu utilise la version scratch pro 2 sans carte native?.

 Si c'est le cas, c'est que c'est une version crackée icon_non.gif

16
en bas a droite de votre bureau sur l icone du son faire clik droit périférique de lecture et essayer de mettre sur un autre que celui qui si met quand vs avez les faders
17
les faders peuvent etre activer dans les preferences/decks.....faut lire les doc.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

18
Citation :
faut lire les doc.


x
Hors sujet :
C'est triste à dire, mais les mecs viennent sur les forums maintenant sans avoir lu le manuel ou googelisé 2s et limite faut leur pondre la soluce
19
si je suis venu sur le forum c'est que je n'ai pas trouvé la solution en lisant la doc. les forums sont faits pour ça je crois. non?
20
Wow Wow Wow !!!!!

Merci mec sa fonction juste en cliquant sur restor!

Hell Yeah!!!!