Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion appendre a mixer avec une oreille dans le casque et une oreille sur les enceinte normal quoi !!!
bonjour
possedant une ecler nuo 2.0 j'ai appris a mixer avec celle ci et donc avec le pfl je cale mes disques avec le mix dans le casque.
a votre avis il faut que j'apprene a mixer avec une oreille dans le casque et l'autre dans les enceinte ?
Car j'ai peur si un jour je dois mixer avec une autre table en soirer celle d'un pot par example et si il n'y a pas le pfl je serait perdu!! ou meme si un jour je veus changer ma table pour une autre plus haut de gamme il me faudra le pfl!!
j'ai un peu essayer de mixer (normalement) j'y arrive pas je sui obliger d"ecouter le mix dans le casque pour caler !!!
pensez vous qu'il faut obligatoirement que j'y arrive?
et sur les table allen&heat et les pionneer y a t il le pfl? allen&heat je crois que oui j'avais deja demander car je suis interresser par la serie des xone mais les pionneer je c'est pas ?

merci de m'avoir lu et vous c"est quoi votre technique de preecoute?
Afficher le sujet de la discussion
11
mais la technique tout au casque c'est comme sa que j'ai appris avec la nuo2.0
c'est pour sa que je suis entrain d'apprendre l'autre technique !!
12
Ho'Dog ça sent le vécu ce que tua raconte ...
13
ouais une fois au debut:pong:
je m'en suit rendu compte avant la coupure quand meme( mais tu vois, je commençais a triturer les EQ puis au moment de faire un cut, tu t'en rends compteicon_facepalm.gif )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: