Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix enceintes pour mixer chez moi ! budget 1000 euros

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 245 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion choix enceintes pour mixer chez moi ! budget 1000 euros

salut a tous,

je cherche des enceintes de (tres) bonne facture, j'ai un budget de 1000 euros, pour me faire plaisir dans ma piece dédié DJ de 30 m².

je navigue entre les enceintes de monitoring et de sono, avec ou sans caisson, mais je suis un peu perdu, pouvez vous m'aiguiller ?

je mix de la  trance et l'electro.

merci.

Afficher le sujet de la discussion
11

en occaz pour des enceintes quand t'as un tel budget, je le ferais pas, pour 1000 euros, t'as deja du choix et de la qualité, pour du djing, c'est largement suffisant( parce que, monter en gamme ok mais si c'est pour avoir des gamelles deja fatiguées...)

et DeeGSA, je l'avais deja proposé icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12

je pense prendre les Dynaudio BM12A mais il y a aussi les même en 15 après faut voir si les 12 seront suffisantes...

13

Citation de dj Ho'Dog :

en occaz pour des enceintes quand t'as un tel budget, je le ferais pas, pour 1000 euros, t'as deja du choix et de la qualité, pour du djing, c'est largement suffisant( parce que, monter en gamme ok mais si c'est pour avoir des gamelles deja fatiguées...)

Ha entièrement d'accord ! des fois je vois des enceintes dans des état  eek j'ai vue des KRK mais éclater ! et il balancer sa a 150 euro l’unité ! le mieu c'est le neuf , et qu'il essai un maximum de model pour se faire une idée ...

14

Citation :

Dynaudio BM12A

fais gaffe, c'est pas 1000 ronds l'unité?

edit: oui ça a bien l'air d'etre vendu a la piece...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 11:53:31 ]

15

1000 l'unité ??? vin diou...

16

ah oui en monitoring ça peut vite faire tres mal( genre ça) au portefeuilles, fais bien gaffe a ça, certaines sont vendu par paire et d'autres a l'unité( normalement c'est bien precisé et les photos du produit peuvent aiguiller, si t'as qu'une enceinte en tof, generalement c'est que c'est a l'unité)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17

merci pour cette précision, je vais voir du coté de focal ou tannoy...

18

je t'ai evité une belle bourde, imagine ta tete quand t'aurais deballé le carton en ne decouvrant qu'une seule enceinte icon_eek2.gificon_pleure.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19

c'est clair !

et pour me punir j'aurais acheté une paire de KRK.

ok, je icon_arrow.gif

20

sinon, j'ai trouvé les Promaxx 12A de FBT

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/fbt/promaxx-12a/

c'est peut etre un peu trop puissant ?