en occaz pour des enceintes quand t'as un tel budget, je le ferais pas, pour 1000 euros, t'as deja du choix et de la qualité, pour du djing, c'est largement suffisant( parce que, monter en gamme ok mais si c'est pour avoir des gamelles deja fatiguées...)
en occaz pour des enceintes quand t'as un tel budget, je le ferais pas, pour 1000 euros, t'as deja du choix et de la qualité, pour du djing, c'est largement suffisant( parce que, monter en gamme ok mais si c'est pour avoir des gamelles deja fatiguées...)
Ha entièrement d'accord ! des fois je vois des enceintes dans des état j'ai vue des KRK mais éclater ! et il balancer sa a 150 euro l’unité ! le mieu c'est le neuf , et qu'il essai un maximum de model pour se faire une idée ...
ah oui en monitoring ça peut vite faire tres mal( genre ça) au portefeuilles, fais bien gaffe a ça, certaines sont vendu par paire et d'autres a l'unité( normalement c'est bien precisé et les photos du produit peuvent aiguiller, si t'as qu'une enceinte en tof, generalement c'est que c'est a l'unité)...