Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NEWS:Pioneer Dj nouveau produit??Qui connait?????

  • 81 réponses
  • 14 participants
  • 6 516 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion NEWS:Pioneer Dj nouveau produit??Qui connait?????

Salut à tous!

 

Voila je viens de chopper cette photos sur le compte facebook de pioneer France.

 

Est ce que quelqu'un sais de quoi il sagit???Apparemment une prochaine sortie

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110831111021169554.png

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 23:09:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
piopio a part les cdj 1000/800/2000 c'est juste de la daube en fait,faut juste ce rentrer çà dans le crane.

leurs controleurs j'en donne 500 eu chacun,pas plus...ils sont barges les gars avec leur truc a 1000 euro sans rien derriere.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 05:55:27 ]

72
+1
73
Si tu met la cdj 800 dans ta selection autant y mettre la 850 cest la meme avec carte son et usb... concernant la baisse de prix des controleurs,cest peut etre pour sortir des nouveaux produits dans les prochain mois.
74
Citation :
c'est juste de la daube en fait


Euh ta un peu le sens du raccourci sur ce coup là... pioneer c'est cher mais les tables sont bonnes malgré un son pas tip top, les boites à effets sont génials...sauf les casques qui en aucun cas valent leur prix.

Citation :
piopio a part les cdj 1000/800/2000


et les cdj 400, 850,900... le reste ça se discute.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 13:07:19 ]

75
La 350 d'accord c'est pas une bonne platine!
Vous avez oubliez la 200 qui est peut etre cher pour fonctions/prix mais je n'irais pas jusqu'a dire que c'est une daube...
76
C'est peut-etre pas une daube mais vu le prix exorbitant auquel elle est toujours vendu, c'est une belle arnaque !
77
c'est sur qu'elle est tres cher pour les fonctions qu'elle possede
78
Perso, j'aimerais bien essayer la 350; c'est plus simple à transporter et y'a l'USB + Rekordbox. Et une touche play. Et un jog. Et un pitch. Pas moche. J'adore mes HDX; mais pour certaines raisons qui ne concernent pas la platine, je pense à changer.
La finition, franchement quand je vois la 900, j'ai du mal à imaginer un toucher plus plastoc !

Ça devient complètement en-dehors du sujet initial: "Donnez votre avis (et défoulez-vous) sur ce produit qui n'est pas encore sorti !" :bravo:
79
Salut

Voici, une video non officiel.
Ca tourne avec Virtual DJ, non?

80
Grilled.

Ouaip, VDJ. Sur le cul la...

Citation :
Grabbed that before it's deleted.

That's definitely Virtual DJ. Kudos to them for getting in with Pioneer. Makes sense given that so many people have downloaded the free version from the Mac app store. I'm still unsure of the marketing technique employed here - this has gone way beyond a tease, but vital info is being withheld.

To say I'm confused is a massive understatement.

Read more: https://www.skratchworx.com/newspage.php4?fn_mode=comments&fn_id=1784#ixzz1Wv7Luvz3