Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Launchpad ou Apc 20 ?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 4 269 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Launchpad ou Apc 20 ?

Salut a tout le monde !

Voila je suis vachement intéresser pas Ableton , et j'aimerais donc investir dans un contrôleur , j’hésite entre ces deux model qui ont l'air asse réputer dans le milieu  ( Le launchpad et le apc 20)

et j'aimerais savoir comment fonctionne ce type de contrôleur car je suis novice sur ce logiciel et je suis perdu , comment se sert t-on du contrôleur ? comment paramètre t'on les clip ? si vous aviez un lien je vous en remercie d'avance

 

Cordialement

 

Julius ..

Afficher le sujet de la discussion
21

ok , imaginons je met un clip de kick , si j'appuis a un certain rythme dessus il va le garder et continuer a ma place c'est sa ? donc a la limite c'est un clavier maître a touche carrée ?

Désoler mais voila je suis vraiment novice  mrgreen

22
Bah ouais si tu met juste un kick et dependant des modes de lectures tu peux soit taper en rythme sur ton pad soit meme appuyer une fois et le kick va boucler en synchro totale.
23
je viens de regarder un peu sur le net, une fois bien maitrisé ça doit envoyer du très lourd...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

24

bah oui regarde le mashup de madeon !  mrgreen sa envoi vraiment du bois  bravo

25
héhé je suis retomber dessus par hasard cet aprem et c'est toujours aussi puissant !

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

26
Y aussi celle-la qui permet de se rendre compte un peu de la preparation pour 4 min de son :