Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2011 à 10:18:52comparaison de platines
bonjour je souhaite changé mes platines stanton qui ont 10 ans et j'hésite entre pioneer cdj (350)ou (850) et numark ndx 800 quel sont les meilleurs platines svp .
Et n'oublie pas le budget transport, une sono pour ce que tu veux faire ca rentre pas dans une kangoo !
0
paquito13
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 17/10/2011 à 12:14:08
le transport c'est pas le souci j'ai ce qu'il faut
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 17/10/2011 à 13:50:14
Pour l'extérieur tu peux aussi louer le matos pour compléter dans un premier temps ...
C'est pas forcement utile d'avoir le matos en stock pour l'utiliser deux fois par an ...
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 13:51:34 ]
l'experience? j'ai deja quelque base de l'animation et du mixage mais pour etre franc question technique poussé au niveau son je bloque un peu c'est pour cela que je demande conseils .
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17Posté le 17/10/2011 à 15:10:18
En même temps, je connais très peu de gens qui organisent des soirées à 1000 personnes, je pense que si ça arrive, il vaut mieux louer.
En gros tu peux compter 2000 euros pour une régie de bonne qualité et le reste que tu répartiras dans la sono et les lights