Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controlleurs dj ...

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 4 681 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Controlleurs dj ...
Bonjour a tous,

Comme vous l'avez compris je cherche un controller dj. Mais je me pose deja la question de quel logiciel est a choisir. Ensuite pour linstant j'hesite entre un numark ns6 et un ddj s1; cependant le principe de mixdeck comme le mixdeck de numark ou encore le cdmp 7000 de gemini est interressant... Qu'en pensez vous ??

Merci de vos reponses
Winsurffou
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans ce cas evite le MC6000, c'est beaucoup plus petit que le S4 pour a peu pres le meme nombre de controles.
22
Et par rapport au DDJ-T1 ?
23
Quoi par rapport au DDJ-T1 ? Le DDJ-T1 ne tient clairement pas la route par rapport au S4. Niveau finition c'est tres plastique a la Pioneer et les faders/potards ne m'ont pas laisse une grande impression. La connectique est minimale et l'absence de VU-metres est assez hallucinante. En soi c'est pas un mauvais produit, il serait sorti 6 mois/ 1 an plus tot, il faisait un carton. Mais a compare au S4, il n'y aucune raison de partir sur un DDJ-T1, a part si on est un fetichiste de Pioneer.
24
poue debuter rien de tel que la numark mixtrack pro



c'est une video ou une personne t'explique tout sur le controleur numark mixtrack pro
voila j'espere que tu trouvera ton bonheur
25
Merci mais l'a tu deja essayé ou possédé ? J'ai quelques questions sur la qualité du scratch


26
NON NON NON: si tu peux prendre un s4 prends le!
27
Si tu as le budget pour mieux (sans aller jusqu'au S4 et consorts) prend autre chose. La MixTrack (comme la Typhoon) sont des bons choix si tu ne peux/veux foutre que 200 euros dans un controleur. Si t'es deja decide sur un budget pour eleve, autant partir sur des modeles superieurs, tu te feras d'autant plus plaisir.
28

Hors sujet :

Je soupsone MAXIMINOU d’être un sous marin  mrgreen

 

@MAX , écoute t'est bien sympa avec ton mixtrack pro , mais face a un S4 il ne vaut rien , on est clairement pas dans les contrôleur bas de gamme , si il a les moyen pour un S4 qu'il fonce dessus ! c'est un contrôleur fait pour traktor , aucun autre ne peut se venter d'y etre autant adapter que lui
29
x
Hors sujet :
Citation :
poue debuter rien de tel que la numark mixtrack pro


image.php



Pardon :oops:

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 09:53:08 ]

30

le mixtrack est plastic a fond  mrgreen sa doit être léger et fragile aussi , puis sa doit grincer lorsque on appui sur les bouton , un peut comme la hercules mk1..