Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beat simple a mixer

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 947 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Beat simple a mixer
Bonjours,

Je cherche des beat simple pour mixer,ou un logiciel pour en créer

un site de telechargement ou autre





Merci !

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 12:12:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

c'est clair pas le plus simple pour démarrer!!test une démo de fruityloops pour te chauffer!!

Beat Thang 4 Life

12
Creer un beat est plus complexe que ce que tu peux penser. Mais heureusement youtube est bourre de tutoriaux pour la prise en main de n'importe quel sequenceur dispo sur le marche. Donc commence par la ! Et accroches-toi !
13
Salut,

Si tu cherches à créer les beats toi même : Fruity loops
Si tu cherches des boucles prêtes : cherche sur le net beat loops ou dj tools
Si c'est pour t'entraîner à mixer, commence par mixer le même morceau sur les platines.

@Fred


14
@ Mabrev : Reason est très bien, par contre je doute qu'il soit facile à prendre en main pour un débutant en MAO, et puis je voulais éviter de conseiller un logiciel à 400 euros... m'enfin y'a toujours la démo

@ Fisti : Reaper joue les sons, autrement dit, si tu veux créer un rythme il va falloir que tu importes tes différents éléments dans ta session : grosse caisse, caisse claire, etc.
T'as jeté un oeil à Freesound pour récupérer les samples ?
15
Oui j'ai regarder freesound en gros je dois telecharger des Sample sur freesound et cree un beat grâce a reason
16

Sinon essai LMMS , c'est un séquenceur gratuit qui est plutôt bien foutu  mrgreen

17
moi j ai fait avec sa :

- frutty loops (assez simple meme si il faut un temp d adaptation)

- ableton live (complexe ...)

après va sur youtube chercher des tutos ou démos sa pourra t aider a lancer ton premier beat ensuite c est vraiment un temp d adaptation tu ne va pas y arriver du jour au landemain mais avec un peu de patience ..
18
J'ai réussi a crée un beat sur FL 10 Mais LMMS abletons Reason je comprend rien mais je vais m'accroché :D
19
Et est-il possible d'avoir un site pour les accapela
20