Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recevoir des promo copy

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 611 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recevoir des promo copy

bonjour,

es ce que certain d'entre vous on de petite astuce pour recevoir des promo copy mp3 ?

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
11
Je mixe les promo copy mp3 en soirée du moment que tu es carré avec tes déclarations sacem, je vois pas en quoi il pourrait faire chier. Mais après comme te le dit houselover ormis pour certains trucs en mp3 des fois c'est limite mieux d'acheter pour être sur de ce que tu a parce que les colonel ... machin and co. Heureusement que je dois pas encore donner des sous pour ces trucs la. On va dire que sur une moyenne de 10 titres, la plupart sont du mainstream bouseux ( rereremix du truc d'il y a 10 ans ou des trucs exotiques). Je reçoit rarement des perles donc en terme d'économie bof en terme de découverte. Il est rare que les trucs soit des morceaux super transcendants. Les perles, je les trouve en les cherchant.
12
Citation :
Les perles, je les trouve en les cherchant.


De nos jours c'est exactement ça...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

13
x
Hors sujet :
Hey je suit votre conversation la qui m’intéresse pas mal en fait, mais à la base, c'est quoi des "promo copy"?
Merci;)
14

une promo copy, est une copie spéciale que l’artiste ou le label distribue de façon gratuite a des gens ou organisme qui son en mesure d'assuré la promotion du dit artiste.

les promo copy son un peut distribué au "conte goute" car elle coute chère, car a par les frais de production la sacem les taxe aussi apparentement

xxoioxx