Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix Hip Hop

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 364 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mix Hip Hop
Bonjour

Cela ne fait pas longtemps que je commence à mixer. Actuellement je bosse sur du hip hop et j'ai commencé à faire un set mais maintenant je suis coincé. J'ai cherché plusieurs titres et pour le moment je n'ai pas trouvé. En plus je n'y connais pas grand chose dans le hip hop.

J'espère que je ne vais pas dire de betise mais le set que je travail c'est plutôt hip hop Us :

what's luv
how we do
outta control
candy shop
hypnotic

Si vous avez d'autres titres à me proposer et qui vont bien ensemble pour mixer, n'hésitez pas. J'ai besoin d'avoir des conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
@ Zeech , merci je sais bien , j'ai 30 balais ;-) , sinon je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'un mix doit être dynamique , il peut être très progressif sans perdre son étiquette hip hop , voir toute les branches du hiphop
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

12
Oui, je suis d'accord avec toi Mafache :oops:. En me relisant, je me suis rendu compte que j'étais parti sur du bon vieux boom bap :lol: Clair qu'en abstract par exemple, on peut (on doit ?) aussi être progressif. Le tout est de ne pas amener l'auditeur vers l'ennui.

x
Hors sujet :
Bah quoi, 30 ans c'est tout jeune :mdr:
Ah bon ?
13
Après t'as raison sur le bon vieux boom bap , ça reste l'essentiel des mixs mais il est vrai que le Hip Hop est un patchwork de tous les autres types de musique , d'ou sa richesse et des fois les erreurs de classification de certain albums qu'on retrouve dans la catégorie , électro , ambient etc etc et un mix peu contenir du Dj premier et du flying lotus d'ou l'adaptation du dj entre des transitions du type punchy et progressive blindées d'effets et de torture de filtres.


en fait on est d'accord :-)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

14
Ah bon ?