Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 850K

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 11 112 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 850K
Afficher le sujet de la discussion
21
Le toucher, c'est donc juste une histoire de goût et pas un critère objectif ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

22
Citation :
Le JOG de la 850 mieux que celui de la 900.... Faudra m'expliquer !


ben avant de gueuler,essaie les 2....tu verra que celui de la 850 et plus dur,donc largement plus precis...:)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

23
euh léo les à toutes eesayé (se référer à ses vidéos)....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

24
Je gueule pas HouseLover, simplement tu ne peux pas dire qu'il est mieux de manière générale pour tout le monde, tu le trouves mieux certes, mais ça sera différent pour tous et surtout que les deux modèles sont vraiment différents, ne justifiant peut être pas la différence de prix ok, mais bien différents quand même.
25
le mode sleep sur les 900 je trouve ca bien différent et D-link qui peut être bien pour les clées usb au lieu de mettre deux fois la même chose sur les deux clée ont peux faire du mixte mais bon après c'est du gadget tout ca.
Bon après faut gagner au loto pour se payer une paire de cdj 2000 et la ont le règle comme ont veux le jog ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 15:12:02 ]

26
Citation :
Je gueule pas HouseLover, simplement tu ne peux pas dire qu'il est mieux de manière générale


je donne ''mon'' avis,apres les utilisateurs en font ce qu'ils veulent,c'est le but de ce forum non?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

27
bref...

Sinon une idée de la date de sortie ?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 19:47:29 ]

28
bonsoir mon fourniseur a appelè pioneer devant moi ca date de sortie et prevu pour janvier 2012 mais le prix serais un peux plus elevè il parrait mais pourtant ca reste le meme produit que la cdj 850 grise en gros tu paye la couleur quoi pioneer c du tres bon materiel mais c le prix qui reste un peux elevè je trouve mais si on veux la qualitè derriere on mes le prix

Christophe

29
929 € pour une cdj 850 black alors qu'en gris elle en coute 777€ +/- donc pour 100€ de plus autant se prendre une cdj 900 ^^

 

Mixcloud

 

30
Ben le prix de la peinture noire est super chère ces derniers temps.