Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet allen& heat xone22

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 4 989 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion allen& heat xone22
bonjour
je vais peut etre me commander une xone 22 ;)

est ce que quelqu'un en a une ici ?

j'ai vu dan les avis que la preecoute poser probleme a certenne personne ,mais j'ai pas tres bien compris ,

on peut mixer entierement au casque avec ? (dsl je pose tout le temp cette question sur des tables!!)

mais la je veut etre sur .
sinon niveau sonore est ce qu'elle est bien?
Afficher le sujet de la discussion
11
attention j'ai pas dis que c'est de la merde Numark ;) mais une table à 300€ avec effet etc sa me fais peur quoi tout comme la Behringer DJX 750 a 160€

 

Mixcloud

 

12
Regarde les avis sur AF de la 5000fx et tu comprendras.... les grands mix sur djm 800 alors que xone 92+efx 1000 serai plus efficace ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13
et la pioneer djm 250 elle a l'air pas mal !! mais j'espere que c'est pas comme sur la xone 22 !!!
14

Citation :

il mixe avec une table numark 5000 fx

j'ai un pote qui l'avait prise, elle est tres bien neuve mais elle part vite en couille( je pense que les avis indiqué par mariole vont dans ce sens), apres, manu le malin, lui il s'en branle si la table par en morceau APRES la soirée mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
A vrai dire pas trop de retour de cette table mais c'est pas trop leurs genre chez pioneer de foutre des composants de mauvaise qualité.

Sinon tu à quoi comme budget sous la main exactement ?

 

Mixcloud

 

16
pas plus de 300 euro !!
17
Je vais prendre la xone 22 ;) et m'entrainer a mixer au retour ,jais pa l'habitude mais sa devrai le faire:mdr:
18

Citation :

m'entrainer a mixer au retour ,jais pa l'habitude mais sa devrai le faire:mdr:

c'est clair, tu devrais, ce serait dommage de refuser une occaz de jouer sur du son le jour ou ça se presente parce que tu peux pas avoir le mix au casque  headbang.gif

Hors sujet :

( au fait tu fait quoi le 1er mai 2012 icon_wink.gif )

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
ok dj ho'dog
c'est clair si un jour je doit mixer sur du matos qui est pas a moi et que je peut pas mixer au casque je serait bien emmerdait
c'est pour sa que je vais m'entrainer comme un fou chez moi d'abord mais c'est surtout pour le hardcore la hardtek que je galere ,et c'est ceux que je prefere :(((

sinon le 1er TEKOS biensur enfin j'espere sinon c'est calage entre pot avec une petite façade et les platoche

et toi ?
20

ouais je pense que je vais tout faire pour ne pas manquer ça( quitte a envoyer chier mon boss icon_diablotin.gif )

parce que celui la risque de faire tres tres mal icon_boire2.gif ( et en plus ça fait un moment que j'ai pas été en tekos ou multisons), enfin un vrai rassemblement et pas un sarkoval yumyum.gif

( et puis on compte se racheter du son avec des potes, ce sera l'Occaz de le tester icon_mdr.gif )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: